Zanki Zero Dernier Commencement : Comment sauvegarder votre jeu

Comme vous le savez peut-être, un autre RPG de survie aventureux, ZankiZero : Last Beginning est sorti récemment sur 10th Avril et est l’un des jeux les plus chauds du moment sur le marché. Il a même reçu de très nombreuses critiques positives. Le jeu est développé et publié par la société japonaise Spike Chunsoft et est disponible sur PlayStation 4 et Steam (PC). Donc, si vous êtes un fan de RPG, vous devez absolument essayer Zanki Zero : Last Beginning.

Il s’agit d’un jeu solo dans lequel vous prendrez le contrôle de 8 protagonistes qui se battront pour leur survie et chercheront le sens de leur vie. Chacun des huit protagonistes a sa propre histoire et tous se sont retrouvés sur la même île, personne ne sait pourquoi ils sont là et ce qui se passe autour d’eux. Ils doivent maintenant accomplir une série de tâches mystérieuses afin de découvrir la raison de leur présence et de quitter l’île.

Vous devrez donc résoudre des énigmes, vous battre dans des donjons et explorer pour aider les personnages à quitter l’île.

Puisque le jeu est lourd et aventureux, vous voudrez peut-être sauvegarder votre progression. Mais, malheureusement, le jeu n’a pas de fonction de sauvegarde automatique. Vous ne pouvez sauvegarder votre jeu qu’à des points de sauvegarde donnés ; vous ne pouvez même pas sauvegarder manuellement votre jeu quand vous le souhaitez.

Mais ne vous inquiétez pas, la bonne chose est que vous pouvez facilement identifier les points de sauvegarde. Vous verrez une table avec un petit livre chaque fois qu’il y a un point de sauvegarde. Le livre vous conduira au menu de sauvegarde, où vous pourrez créer votre propre fichier de sauvegarde ou modifier le fichier de sauvegarde précédent.

Pour vous aider un peu, nous vous indiquons le premier point de sauvegarde que vous trouverez.

Le premier point de sauvegarde se trouve dans le garage, au début de l’île. Vous pouvez revisiter le point de sauvegarde lorsque vous avez le contrôle de votre personnage. Vous trouverez également des points de sauvegarde sur le chemin des donjons. Donc, sauvegardez votre jeu avant d’entrer dans un donjon.

Puisqu’il y a très peu de points de sauvegarde, il est nécessaire d’identifier et de sauvegarder votre jeu au point donné afin d’éviter de perdre votre progression.