Tous les remerciements à Sega pour nous apporter l’âge des héros & ; légendes. Oui, nous parlons du 12ème volet de la série Total War, nommé Total War : Three Kingdoms lancé sur PC. Il s’agit d’un jeu vidéo de stratégie au tour par tour et de tactique en temps réel qui ne vous laisse jamais vous ennuyer.
Total War : Three Kingdoms nous place en Chine en 190CE, qui est aussi connue comme l’ère des conquêtes légendaires. C’est le moment de former un nouvel empereur, mais bien sûr après avoir traversé une guerre. En tant que joueur, vous pouvez choisir parmi 12 seigneurs de guerre légendaires et recruter des personnages héroïques afin de créer une force puissante pour dominer les ennemis. N’oubliez pas que ces ennemis ne sont pas seulement des ennemis, mais aussi des ennemis politiques, militaires, économiques, etc.
Le gameplay est rendu très intéressant avec de meilleurs graphismes et une histoire impressionnante. Vous ne gagnerez la bataille de siège que lorsque vous aurez éliminé tous les généraux adverses ou capturé le point central de la ville. N’oubliez pas que vous ne pourrez déployer que 3 généraux à la fois sur le champ de bataille, ainsi que 3 en réserve.
La bonne nouvelle est que Total War : Three Kingdoms vous propose deux modes de jeu, à savoir le mode « Romance » et le mode « Records ». Ces deux modes ont leur propre spécialité.
En parlant de Cheats et Trainer pour Total War : Three Kingdoms, vous pouvez télécharger le +8 trainer ci-dessous qui vous apporte tellement de plaisir supplémentaire au jeu. Une fois que vous activez le formateur, vous obtenez l’argent infini, les mouvements infinis, le mode Dieu, la recherche rapide, la construction rapide, l’EXP infinie et la récupération de la taille des troupes avec juste une touche sur les touches numériques. Téléchargez-le tout de suite et rendez votre jeu plus intéressant.