Tom Clancy’s The Division 2 « Sudden Crash » : Comment réparer

Tom Clancy’s The division 2, l’un des jeux les plus attendus de 2021, a finalement frappé les consoles et ont une grande réponse des fans. Nous avons déjà posté un Guide de dépannage pour The Division 2 compilant toutes les erreurs du jeu avec le fichier de sauvegarde, mais voici une erreur que nous avons pensé à faire un article séparé parce que beaucoup de joueurs, y compris moi, a été irrité avec le même.

Il s’agit d’un plantage soudain du jeu pendant le paiement. C’est le tout premier problème que vous pouvez rencontrer lorsque vous avez surjoué le jeu sur une longue période de temps. Il n’y a pas encore de solution définitive pour ce problème. Selon Ubisoft, il est préférable pour les joueurs de redémarrer le jeu toutes les 2 ou 3 heures lorsqu’ils sont confrontés au même type de problème.

Le deuxième problème auquel les joueurs seront confrontés dans Tom Clancy’s The Division 2 est le suivant : si l’un de vos amis vous invite à rejoindre le jeu au milieu d’une session de jeu, le fait d’accepter l’invitation entraînera un arrêt soudain du jeu. Mais il existe une solution à ce problème : au lieu de vous approcher pour accepter une invitation, lancez d’abord le jeu. Cela vous aidera sûrement à ne pas planter le jeu lorsque vous accepterez l’invitation plus tard.

Il est assez fréquent que les jeux multijoueurs de ce niveau rencontrent ces problèmes. Tom Clancy The Division avait l’habitude de ce problème avant son lancement, c’était déjà le cas en 2016. Récemment, les utilisateurs ont été confrontés à un message d’erreur qui s’affiche sur leur écran de jeu et qui provoque le crash du jeu. Les joueurs ne parvenaient pas à se connecter aux serveurs ; à cause de cela, ils ne peuvent pas jouer les missions de la campagne.

Les fans du jeu espéraient le meilleur du lancement de The Division 2, espérant qu’il soit plus fluide et meilleur que la version précédente et surtout qu’il soit exempt de toute erreur.

La brève introduction sur le jeu The Division 2, il tourne autour de la guerre civile en cours à Washington D.C. les maraudeurs menaçaient de détruire la capitale nationale. Cette version du jeu est différente de la version précédente ; le jeu sortira trois pièces majeures du contenu de l’histoire dans la première année de Division 2.

The Division est désormais disponible pour les PC, les consoles Xbox et PlayStation. Si vous souhaitez télécharger la version PC, vous devez la télécharger sur l’Epic Games Store.