Total War : Three Kingdoms, le jeu est un succès majeur parmi les joueurs depuis le premier jour de sa sortie. Développé par Creative Assembly et publié par Sega, il dépeint magnifiquement l’ère du Royaume. Les trois généraux du jeu sont tous des guerriers et sont considérés comme les leaders du jeu.
Puisque le jeu est livré avec des graphiques et des visuels étonnants, vous devez faire quelques réglages supplémentaires sur votre PC pour exécuter le jeu plus confortablement. Cet article vous aidera à apprendre quelques guides de réglage du système en utilisant lesquels vous pouvez améliorer les performances de votre ordinateur où vous allez l’installer.
Configuration minimale requise :
- Système d’exploitation : Windows 7 64 Bit
- Processeur : Intel Core 2 Duo 3.00Ghz
- Mémoire : 4 GB RAM
- DirectX : Version 11
- Stockage : 60 GB d’espace disponible
- Notes supplémentaires : 6 Go de mémoire si vous utilisez un GPU intégré
Configuration système recommandée :
- Système d’exploitation : Windows 10 64 Bit
- Processeur : Intel i5-6600 | Ryzen 5 2600X
- Mémoire : 8 Go de RAM
- DirectX : Version 11
- Stockage : 60 GB d’espace disponible
- Carte de stockage SSD : La plupart des jeux nécessitent un stockage SSD pour fonctionner correctement. C’est la raison pour laquelle la plupart des utilisateurs convertissent leur disque dur en SSD.
- Optimiser les logiciels : L’optimisation des logiciels permet d’améliorer les performances des jeux. Pour cela, vous devez utiliser Razer cortex, un logiciel particulièrement conçu qui vous aidera à améliorer les performances de votre système. Ce logiciel est facile à télécharger.
- Il est obligatoire pour vous de charger tout le nécessaire dans votre ordinateur selon le besoin de l’appareil.
- CPU : Pour faire tourner le jeu sans problème dans votre appareil, il est obligatoire de vérifier le FPS et les performances du PC. Vous pouvez le faire en vérifiant le gestionnaire de tâches du système. Vous pouvez le faire en appuyant sur CTRL+ SHIFT+ ESC. Allez dans le menu système et réglez la priorité du système sur élevée.
- Mise à jour : L’étape nécessaire consiste à mettre à jour le GPU du système. Ces mises à jour sont en fait utiles pour le jeu. L’essentiel est donc de rechercher régulièrement les mises à jour et de les installer dès qu’elles sont disponibles.
C’est tout ce que vous devez faire pour augmenter les performances de votre système. Après avoir effectué les étapes mentionnées ci-dessus, il sera évident que Three Kingdoms fonctionnera sans problème sur votre appareil.