Le jeu d’action-aventure d’horreur « The Sinking City » de Bigben Interactive est sorti aujourd’hui et a reçu des critiques positives jusqu’à présent.
Le jeu est parfait pour les amateurs de jeux vidéo d’horreur. Il se déroule dans les années 1920, dans la ville d’Oakmont, qui est à moitié engloutie et est affectée par des pouvoirs surnaturels. Vous incarnerez un détective privé, Charles W. Reed, dont le travail consiste à découvrir la raison de la possession de la ville et des esprits affectés de ses résidents. Il s’agit d’un jeu basé sur une histoire qui s’inspire fortement des travaux de l’auteur du genre horreur H. P Lovecraft.
Les entraîneurs ou simplement les codes de triche sont d’une grande utilité lorsque vous êtes coincé entre deux jeux. Télécharger Sinking City Sauvegarde Jeu.
Ici vous pouvez télécharger +11 Trainer pour The Sinking City. Ainsi, en tapant simplement sur le numéro, vous pouvez obtenir divers cheats importants tout au long du jeu. Il comprend la santé infinie, infinie Sanity, Infinite Ammo, Pas de rechargement, Super Speed, Pas de Crafting exigences et beaucoup plus.
Note : « Matériaux d’artisanat infinis » sera utilisé pour les matériaux que vous possédez déjà. Une fois que vous avez activé « Aucune exigence d’artisanat », vous devrez redémarrer le jeu pour rétablir les effets après l’avoir désactivé.
« Exp infinie » fonctionne lorsque vous gagnez de l’EXP. Lorsque vous activez « Pas de rechargement », le nombre total de munitions diminue toujours, mais vous n’avez pas besoin de recharger et vous pouvez utiliser « Munitions infinies » pour verrouiller le nombre total de munitions.