Si vous aimez jouer à des jeux vidéo d’horreur, alors voici le jeu parfait pour vous. Le jeu dont nous parlons ici est le nouveau jeu ‘The Sinking City’. Il est développé par Frogwarers et publié par Bigben Interactive. On dit que le jeu s’inspire fortement de H. P. Lovecraft, un auteur de jeux d’horreur.
Le jeu se déroule dans la ville d’Oakmont dans les années 1920, où vous incarnez un détective privé et un vétéran de la guerre, Charles W. Reed. La ville est fortement touchée par des pouvoirs surnaturels et votre travail consiste à découvrir la raison de ce phénomène.
The Sinking City est disponible sur Microsoft Windows, PS4, Xbox One et de plus, il est également prévu pour la sortie sur Nintendo Switch plus tard cette année.
Comme dans tous les autres jeux vidéo, vous aurez besoin de sauvegarder votre progression. Les fichiers de sauvegarde sont d’une grande utilité pour sauvegarder votre progression existante tout en évitant qu’elle ne soit perdue pour des raisons anormales comme un crash du système ou des coupures de courant.
Bien que le jeu soit doté d’un mécanisme de sauvegarde automatique, il vous permet heureusement de sauvegarder manuellement le jeu. Vous pouvez le faire par le biais du menu pause du jeu. Après avoir sauvegardé la progression, vous pouvez simplement compenser vos erreurs en revenant à l’état précédent. Cependant, vous ne disposez que de trois emplacements de sauvegarde manuelle. Soyez donc très vigilant. Par ailleurs, si vous ne disposez pas d’emplacements de sauvegarde manuelle, vous pouvez toujours compter sur la sauvegarde automatique, qui est également fiable.
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le fichier de sauvegarde 100% complet de The Sinking City à partir du lien de téléchargement ci-dessous. Il suffit de l’extraire à l’emplacement indiqué, de redémarrer le PC et c’est parti. Le chemin de sauvegarde de la version PC du jeu est le suivant : C:Usersvotre_nom_d’utilisateurNAppDataLocalTSCGame