The Division 2 : Operation Dark Hours Trucs et astuces pour vaincre chaque boss

Depuis que la Division 2 a obtenu l’opération « Heures sombres », l’excitation a beaucoup augmenté pour tous les joueurs. En même temps, cela a également augmenté le niveau de difficulté pour les joueurs de console.

Ceux qui ont suivi le jeu de près ont sûrement remarqué des difficultés à battre les boss du jeu. L’opération Dark Hours est considérée comme la partie la plus difficile du jeu. L’avantage de ce jeu est qu’il permet le multijoueur jusqu’à 8 joueurs. La partie la plus difficile est de vaincre les boss dans ce jeu. Donc, ici, nous allons discuter de la stratégie que vous devriez garder dans le jeu pour vaincre tous les boss.

Comment battre tous les boss dans Operation Dark Hours :

Le nouveau raid est une fonctionnalité du jeu et le raid sera effectué avec l’aide de l’hélicoptère jaune dans la Maison Blanche. C’est la base de l’opération. Vous le combattrez avec l’aide de 8 membres dans un jeu. Le problème est qu’il ne vous permet pas la flexibilité du matchmaking. Vous devez rester en contact permanent avec les 8 membres pour réussir la mission.

  • Boomer : – vous remarquerez le boomer dans le jeu. Il s’agit de la chose qui rend vos ennemis plus forts ou, en d’autres termes, qui les immunise. Il apparaîtra dans une période constante. Certaines sortes de signaux l’alerteront. Votre objectif est donc de détruire le Boomer. Le signal est l’oeil rouge, il apparaîtra à l’écran. La question ici est de savoir comment détruire le boomer. Nous savons tous que tout a un point faible. Frappez les yeux rouges lorsqu’ils apparaissent. Il vous est conseillé de ne pas leur laisser une chance de réactivation.
  • Ben Dizzy Carter et Carl Ricochet Dawson : – Ces boss apparaîtront par paire dans le jeu. La chose à garder à l’esprit est de se diviser en paires de deux équipes pour exciter ce boss. Regardez l’écran devenir vert des deux côtés de l’arène. La seule façon de les vaincre est d’essayer de les tuer en même temps.
  • Oliver Weasel Gordon : – Weasel est considéré comme le boss le plus immunisé du jeu. Vous remarquerez qu’il est entouré de fumées violettes qui sont censées le protéger des attaques majeures. Cependant, tout a un plan. Donc, pour vaincre Weasel, vous devez attendre de transformer cette lumière violette en orange. Attaquez-le à un point faible. La chose à garder à l’esprit est de nettoyer la zone afin qu’il n’y ait pas de dommages collatéraux.
  • Lucy et Buddy : – Pour vaincre Lucy et Buddy, vous avez une limite de temps de 6 minutes. Ce boss peut encaisser autant de dégâts que vous le souhaitez, vous devez tenir compte des problèmes de santé.
  • DDP-52 Razorback- il nécessite des étapes de missiles. La chose que vous devez faire est de charger les quatre missiles dans le jeu. Après avoir rechargé les missiles, vous verrez le drone affecté à des véhicules. Frappez le point faible. Il faudra un maximum de cinq frappes pour obtenir le boss kill.