Risk of Rain 2 : Top 5 des trucs et astuces pour survivre

Comme nous le savons tous, Risk of Rain 2 est sorti récemment sur Steam et est déjà devenu l’un des meilleurs vendeurs pour PC. Les joueurs apprécient littéralement les changements apportés à cette suite de Risk of Rain de 2013. Pour commencer, ils ont offert une plateforme 3D dans cette version. Il y a beaucoup plus de jeu porte en elle. On devrait comprendre comment maîtriser le jeu et le dominer ; ici, nous avons compilé 5 meilleurs conseils et astuces qui vous aideront à survivre dans Risk of Rain 2 :

Concentrez-vous sur le portail :

Le jeu comporte un minuteur, l’horloge fait tic-tac à chaque instant dans le jeu, il est donc suggéré de concentrer votre énergie sur le Portail et de le trouver dès que possible. Ne perdez pas de temps à vous détendre, dès que vous avez fini de tuer des ennemis, partez à la recherche de Portails. Selon les observateurs du jeu, il a été révélé que lorsque vous êtes autour des téléporteurs, les boss et autres ennemis PNJ ont commencé à évoluer et à vous atteindre au niveau du Portail, vous devrez les affronter, alors ne perdez pas inutilement votre temps. Adoptez une approche sage pour les affronter.

Préférez les coffres à l’argent des points d’expérience :

Une fois que vous en avez fini avec le boss du niveau, vous êtes autorisé à quitter le téléporteur aussi vite que possible. L’argent que vous avez gagné dans un jeu sera converti en points d’expérience de votre personnage. Tout le monde ne veut pas utiliser son argent pour obtenir des points d’expérience. La meilleure approche est d’utiliser votre temps à la recherche de Chest parce qu’ils donnent l’occasion de saisir tout ce que vous avez besoin dans un jeu. donc Go for it sans donner une seconde pensée.

Rendez votre souris plus rapide :

Comme le jeu a une plateforme 3D, le kit demande une approche rapide et toutes les responsabilités reposent sur la rapidité de votre souris dans le jeu car c’est le moyen de déplacer votre personnage. Il est donc suggéré d’augmenter la sensibilité de la souris, vous pouvez le faire en allant simplement sur l’onglet clavier ou souris ou contrôleur dans l’écran principal.

Préférer l’option Ping :

Le jeu propose l’option Compagnon et c’est l’une des plus belles choses d’un jeu que de nous permettre de jouer avec des partenaires. Pendant les 48 heures suivant la sortie d’un jeu, le jeu permet aux joueurs d’envoyer la première copie à leurs amis. Mais l’offre n’était destinée qu’à ceux qui ont acheté le jeu. il dispose d’une touche permettant d’envoyer des notifications à tous vos coéquipiers, ce qui est une fonctionnalité intéressante. Vous pouvez facilement le faire en appuyant simplement sur le bouton du milieu de votre clavier et de votre souris et sur une manette en appuyant sur le stick droit.

Choisissez les sprites rouges flottants si vous ne pouvez pas voir Portal :

La façon la plus simple et la plus facile de chercher un portail est de chercher des sprites rouges. Ces sprites rouges sont faciles à localiser car ils flottent partout. Si vous voyez ces sprites flotter quelque part près de votre personnage, c’est un indice que vous suivez le bon chemin.

Rejoignez le discord du jeu :

Le jeu offre un canal Discord officiel aux utilisateurs qui ne l’ont pas utilisé au départ. Vous y rencontrerez certainement une incroyable base de fans.