Quelques techniques pour économiser l’énergie grâce à un thermostat intelligent

La garantie de l’innovation de la maison intelligente dépend de l’accommodation. Pourquoi quitter son fauteuil quand on peut mécaniser ses éclairages, sa télévision et d’autres appareils, voire les allumer par la voix ? Les thermostats intelligents vont encore plus loin, en garantissant qu’ils sont avantageux, mais qu’ils mettront votre argent de côté sur le long terme. Avec un petit changement, vous pouvez vous sentir bien et économiser de l’argent grâce à nos techniques de régulation intérieure hivernale respectueuses de l’environnement.

Avantages incroyables présentés par le thermostat intelligent

Un régulateur intérieur intelligent peut présenter un nombre incroyable d’avantages qui vous aideront à maintenir votre maison à la température idéale, à économiser de l’argent sur votre facture d’électricité et à conserver l’énergie. Lorsque votre régulateur d’intérieur intelligent est mis en place, il note le moment où vous réglez la température et se familiarise avec votre calendrier afin que les modifications soient effectuées en conséquence. Par exemple, si vous préférez que la maison soit à 70 degrés lorsque vous vous réveillez à 7h30, un régulateur intérieur intelligent aura la possibilité de refroidir la maison avant votre réveil. Pendant que le régulateur d’intérieur apprend vos penchants, vous pourrez utiliser ses capacités Wi-Fi pour modifier le réglage de la température depuis votre téléphone portable, votre tablette ou votre PC. Un régulateur intérieur intelligent peut également afficher votre consommation constante d’énergie et même le coût de cette consommation. Ces informations sont à votre disposition grâce aux applications qui vous permettent d’afficher et de modifier la température à distance. Certains régulateurs d’intérieur intelligents peuvent même s’adapter aux conditions ambiantes, par exemple en réduisant les niveaux d’humidité élevés ou en refroidissant la cuisine lorsqu’une cuisinière chaude est utilisée.

Ces points forts peuvent sembler excessifs et difficiles à réaliser tout seul, mais en réalité, ils sont raisonnables avec seulement un peu plus d’efforts lorsque vous choisissez un régulateur intérieur programmable plutôt qu’un régulateur intelligent.

Lorsque vous réfléchissez à l’opportunité d’acheter un régulateur intérieur intelligent, vous devez vous demander s’il permettra d’améliorer l’efficacité de la régulation de la température dans votre maison en termes d’argent et de vitalité. Pour commencer, dans quelle mesure cela vous permettra-t-il de prendre en charge l’entreprise sous-jacente en utilisant des fonds d’investissement sur votre facture de vitalité ?

Les fonds de réserve, en passant d’un régulateur intérieur simple ou programmable géré de manière globale, seront beaucoup moins importants. Deuxièmement, avez-vous vraiment besoin de tous les avantages qu’offre un régulateur d’intérieur performant ? Si vous contrôliez jusqu’à présent étroitement l’utilisation de la vitalité en interne, vous ne verrez pas grand-chose en termes d’argent ou de fonds de réserve de vitalité en passant à un régulateur intérieur qui le fait pour vous. Quoi qu’il en soit, vous aurez la possibilité d’adopter une stratégie plus souple pour votre régulateur intérieur. Troisièmement, dans quelle mesure allez-vous utiliser le régulateur intérieur intelligent ? Si vous êtes titulaire d’un bail ou si vous prévoyez de déménager prochainement, la principale façon dont vous profiterez d’un régulateur intérieur intelligent sera de l’emporter avec vous lorsque vous déménagerez. Sinon, vous aurez dépensé beaucoup d’argent que vous n’aurez pas la possibilité de récupérer.

Enfin, les régulateurs intérieurs intelligents suppriment le problème de la navigation dans la situation précaire de la productivité du confort et de la vitalité dans votre maison. Si vous êtes prêt à faire le petit effort supplémentaire nécessaire pour vous occuper d’un régulateur intérieur simple ou programmable, vous n’avez probablement pas besoin de vous embêter avec un régulateur intelligent. Certaines méthodes pour modérer la vitalité.

Utiliser des capteurs de température séparés

La plupart des maisons n’ont pas une température stable dans toute la structure. Notre salon est constamment plus frais que le lieu de travail et les chambres, ce qui peut être décevant car nous devons représenter ces pièces lors du réglage de la température. Quelques régulateurs intérieurs, dont l’ecobee et le Honeywell T9, sont dotés de capteurs de température séparés que vous pouvez placer dans toute la maison. Comme ils intègrent également des capteurs d’habitants, ils peuvent déterminer si quelqu’un se trouve dans une pièce donnée et modifier la température en conséquence. Ainsi, au lieu de refroidir toute la maison pour rendre les pièces les plus brûlantes raisonnables en permanence.

Filtrez votre consommation de vitalité après un certain temps

Les régulateurs d’intérieur intelligents peuvent sans problème suivre votre utilisation après un certain temps, en fournissant des rapports précis sur votre utilisation de l’énergie, des graphiques de la température dans votre maison par rapport au climat extérieur, etc. Ce n’est pas tout à fait évident dès le départ. Cependant, de nombreux clients déclarent avoir obtenu les meilleurs fonds de réserve de vitalité en se concentrant simplement sur ces éléments d’information. Vous comprendrez peut-être que vous avez fait fonctionner le système de refroidissement alors qu’il faisait juste deux ou trois degrés de plus à l’extérieur, ou que votre réglage maison/extérieur ne fonctionnait pas correctement. Inscrivez-vous régulièrement, et vous recevrez quelques propositions sur la façon dont vous pouvez économiser quelques dollars de plus.

Participez à des projets économes en énergie :

Les points ci-dessus sont, dans une certaine mesure, soumis à votre emploi du temps et à votre maison. Quelques personnes peuvent voir des fonds d’investissement insignifiants en les utilisant, tandis que d’autres peuvent découvrir qu’ils ont un effet considérable. Cependant, quelle que soit votre utilisation, un régulateur intérieur avisé peut vous permettre d’exploiter des projets d’économie d’énergie dans votre ville qui offrent des crédits de facturation.

Par exemple, Smith Thompson a un programme qui permet au propriétaire de modifier à distance votre régulateur intérieur pendant les périodes où la consommation de froid est particulièrement élevée dans la ville. Il existe de nombreux autres programmes qui vous permettront d’économiser de l’énergie et de protéger votre maison. Pour en savoir plus sur ce cadre, visitez ce site Web.

Si vous permettez que votre maison soit un peu plus brûlante pendant deux ou trois heures, vous mettrez de l’argent de côté et aiderez la ville. Si vous décidez que vous ne pouvez pas y arriver un jour donné, vous pouvez simplement changer le régulateur intérieur physiquement vous-même.

L’installation d’un régulateur intérieur intelligent n’est pas assurée de mettre de l’argent de côté ; cependant, si vous l’utilisez correctement, vous avez une bonne chance d’économiser vos factures d’électricité et quelques dollars, et il est de toute façon beaucoup plus simple à utiliser. Assurez-vous simplement de profiter de sa mécanisation, au lieu de l’utiliser simplement comme un régulateur intérieur programmé coûteux.