PUBG Mobile est limité à 6 heures par jour

Depuis quelques mois, nous entendons beaucoup parler des effets brutaux que le jeu le plus célèbre du monde, PUBG, a sur l’esprit des enfants et des adultes du monde entier.

De tels jeux en ligne ont gagné en popularité parmi les adolescents. Ces jeux insufflent la colère, la rage et déclenchent un déséquilibre mental qui met la vie en danger. En fait, PUBG est déclaré comme un jeu mettant la vie en danger. Les graphismes lisses et merveilleux captent l’attention continue des joueurs et se révèlent être une addiction. Les joueurs perdent leur conscience mentale tout en complétant leurs missions. Les joueurs sont griffés par les effets secondaires du jeu même lorsqu’ils ont fini de jouer.

Plus tôt, nous avons partagé avec vous diverses nouvelles sur la façon dont les gens mentent, trichent, se blessent et se tuent, comment les joueurs ont perdu leur équilibre mental après avoir joué à PUBG. Les résultats de jouer PUBG a conduit à une augmentation sérieuse dans les cas macabres qu’il est devenu nécessaire de mesures contre elle.

Divers parents, universités, autorités sociales et ministres demandent au gouvernement d’interdire le jeu dans leur région respective. En fait, une dizaine de personnes ont été arrêtées à Rajkot pour avoir joué à PUBG. Selon la police locale, « PUBG est nocif et crée une dépendance ». Les ministres d’autres États demandent également une interdiction totale de PUBG. Selon eux, PUBG est « démoniaque ». Mais bloquer PUBG n’est pas si facile. Le gouvernement doit demander aux fournisseurs d’accès à Internet de la région de bloquer les serveurs PUBG, ce qui n’est pas si facile. Même si nous sommes d’accord pour dire que PUBG devient un problème sérieux, interdire le jeu semble illogique.

Toutes les personnes à travers le monde exigent des règles strictes pour PUBG. La rumeur veut que le jeu PUBG Mobile soit interdit en Inde. Selon des informations non confirmées, il y aura une restriction de six heures. Cela signifie que vous pourrez jouer à PUBG pendant six heures par jour et qu’une fois que vous aurez terminé, vous devrez attendre le jour suivant pour jouer.

Après six heures de session de jeu, vous recevrez une notification indiquant « Revenez le lendemain pour jouer à nouveau ».

Il y aura également une notification après deux et quatre heures de jeu, juste pour informer le joueur de son temps écoulé. Ce système est spécialement conçu pour les joueurs âgés de moins de 18 ans.

Pour l’instant, cette information n’est pas confirmée. Ce ne sont que des rumeurs. Dès que l’information officielle sortira, nous en serons informés. Nous affirmons cela sur la base d’une capture d’écran du jeu qui montre un rappel de santé : Vous avez joué au jeu pendant 6H aujourd’hui. Veuillez revenir au 2021-03-25 05:30:00. La capture d’écran est publiée par l’équipe de développement de PUBG.

Alors fans de PUBG, amoureux du dîner au poulet ! Que pensez-vous de tout cela ? Interdiction ou restriction du jeu, que choisiriez-vous ? Aucun des deux, je suppose. Écrivez-nous vos points de vue et opinions à ce sujet. Il sera heureux de les entendre.