PUBG Darkest Night : 8 astuces et emplacements importants à connaître pour survivre à la nuit la plus noire

Avec la dernière mise à jour de PUBG Mobile, le jeu est devenu encore plus intéressant car un nouveau Zombie : Le mode Nuit la plus sombre a été ajouté. Mais avec l’ajout du mode Nuit la plus sombre, c’est devenu un peu difficile pour les joueurs. Ici, dans cet article, nous allons vous fournir les conseils par lesquels vous pouvez survivre au Darkest Night Mode et jouer le jeu à fond. Donc, sans plus attendre, sautons sur les meilleurs conseils et astuces.

Les meilleures astuces pour survivre au mode Nuit la plus sombre dans PUBG Mobile :

Bloquez les ennemis à l’aide de vos véhicules

En dehors des déplacements, vous pouvez utiliser vos véhicules pour empêcher les ennemis de vous atteindre. Vous pouvez également bloquer l’entrée du bâtiment pour créer une pièce sûre pour vous échapper ou pour attaquer les zombies.

Choisissez un bon emplacement

Si vous en avez l’occasion, choisissez toujours un bon emplacement comme une maison avec beaucoup de fenêtres et de balcons et aussi un escalier pour aller au deuxième étage.

N’ayez pas peur d’aller au dernier étage.

La plupart des joueurs ont peur d’aller au sommet à cause du gaz nocif, mais vous pouvez aller au deuxième étage et vous devez alors vous concentrer uniquement sur l’escalier pour attaquer les ennemis, contrairement au rez-de-chaussée où il y a de nombreuses portes et fenêtres ouvertes sur lesquelles vous devez vous concentrer.

N’ignorez pas le vaccin contre les zombies.

Vous pouvez trouver des zombies et des chiens zombies n’importe quand et n’importe où dans le jeu, alors gardez toujours le vaccin contre les zombies près de vous car il vous sauvera la vie.

Se regrouper contre les zombies

Pour survivre à la Nuit la plus sombre, jouez en groupe pour tuer les zombies plutôt que d’attaquer les autres joueurs. Après avoir survécu à la nuit, vous pouvez tuer les autres joueurs pour gagner le match.

Allez à l’Usine Verte et cherchez la boîte en bois.

Allez à l’usine verte, vous y trouverez de nombreuses cachettes comme des conteneurs et jusqu’à l’escalier pour attaquer les zombies.Vous trouverez une boîte en bois dans l’usine, montez dessus et restez-y jusqu’à la fin de la nuit pour vous maintenir dans la zone de sécurité et pour tuer facilement.

Utiliser les caisses dans la maison de la SPR pour se mettre en sécurité.

Dans la maison du SPR, vous trouverez de nombreuses boîtes près du mur. Utilise ces boîtes pour te cacher des zombies. Reste là jusqu’à la fin de la nuit et les zombies ne t’atteindront jamais.

Ne restez pas immobile au même endroit quand la horde arrive.

Lorsque la horde de zombies arrive dans la pièce, continuez à bouger pour éviter d’être coincé.
Mais même après que tu sois coincé dans la horde, alors ne panique pas, concentre-toi sur la tête pour te sortir de la file de zombies.

Ce sont quelques conseils que vous pouvez suivre pour survivre à la nuit la plus sombre. Il n’est pas étonnant que le jeu soit devenu beaucoup plus intéressant car il est toujours amusant d’affronter les zombies dans les jeux vidéo. Donc, vous devriez certainement jouer et l’expérimenter, si vous ne l’avez pas déjà fait.