PUBG ajoute un système de ping et de communication radio à la suite d’Apex Legends et de Fortnite

Après Apex Legends et Fortnite Battle Royale, PUBG, le jeu le plus addictif, a également ajouté le système de communication Ping et Radio dans le jeu.

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’est le système Ping, il s’agit d’un utilitaire qui permet aux joueurs de partager des messages ou des informations spécifiques avec leurs coéquipiers en appuyant simplement sur un bouton. Cet outil est très utile et pratique car il permet de réduire au minimum le chat vocal tout en permettant aux joueurs de partager des informations importantes.

Le Ping a été introduit pour la première fois par le légendaire jeu de bataille royale Apex Legends et après quelques semaines, il a été adopté par Fornite. Et maintenant, le jeu totalement addictif Player’s Unknown Battleground ou simplement PUBG a suivi la tendance et a apporté le système Ping à ses joueurs.

Selon un rapport de VG247, PUBG a ajouté un « système de ping et de communication radio » par le biais d’une dernière mise à jour du serveur qui est très similaire à l’outil Ping d’Apex Legends. Il permet aux joueurs de transmettre des informations et des conseils importants ainsi que des objets comme des armes et des munitions à leur équipe. En outre, Ping permet également aux joueurs d’indiquer la position de leurs ennemis à leurs coéquipiers.

Tout le mérite de l’introduction d’une fonction aussi utile dans les jeux d’aujourd’hui revient à Apex Legends. Merci aux développeurs qui ont lancé cette tendance et maintenant tous les autres jeux de bataille royale adaptent cette fonctionnalité étonnante. En outre, nous pouvons parier que de nombreux jeux d’un autre genre vont également imiter ce système de ping.

Il est intéressant de noter qu’avec l’introduction du Ping, PUBG incorpore également d’autres changements.

VG247 rapporte également que, à l’instar des mécanismes que l’on retrouve dans Apex Legends, PUBG permet désormais à ses joueurs de ramasser des rebords pour escalader les murs et certains autres tireurs également.

Le mécanisme est connu sous le nom de « clambering ». Avec lui, plus besoin de courir autour des murs et plus besoin de faire face aux obstacles sur votre chemin. L’escalade a rendu la navigation dans le jeu plus souple et plus fluide.

De plus, il y aura également la plus récente et la plus puissante arme de tous les temps. Le tout nouveau Desert Eagle spawning. C’est le pistolet le plus puissant et le plus destructeur du jeu. Lorsqu’il est utilisé, il provoque des dégâts intenses, ce qui est comme une cerise sur le gâteau.

Avec toutes ces mises à jour étonnantes, PUBG a rendu le jeu plus intéressant. En fait, l’introduction du Ping était très attendue par les joueurs de PUBG. Il a changé la façon totale de jouer à un jeu de bataille royale et a définitivement fait monter le jeu d’un cran. Les joueurs peuvent maintenant se mêler aux étrangers assez facilement et peuvent jouer plus confortablement avec ce nouvel ajout. Le ping sera un élément gagnant-gagnant dans les matchs compétitifs contre un groupe d’inconnus et les joueurs pourront profiter au maximum du jeu en s’amusant comme des fous.

C’est tout. Voyons comment les joueurs de PUBG répondent à cette mise à jour la plus étonnante.