Quand on parle d’addiction, ce jeu n’a pas besoin d’être présenté car il est devenu l’un des jeux de bataille royale les plus populaires en ligne. L’accès à tout est mauvais et il en va de même pour ce jeu. Récemment, on a vu beaucoup de cas où des personnes se sont fait du mal à cause de leur dépendance à ce jeu.
Selon un rapport récent, un entraîneur de fitness de Jammu a perdu son équilibre mental après avoir joué à PUBG pendant 10 jours. Laissez-moi vous dire à quel point ce jeu est addictif, au cas où quelqu’un ne le saurait pas. PUBG, Player Unknown’s Battlegrounds est un jeu de bataille royale multijoueur en ligne développé et publié par PUBG Corporation, une filiale de la société sud-coréenne de jeux vidéo Bluehole.
Google a publié sa liste annuelle des meilleurs jeux Android de 2018 et PUBG mobile s’est classé premier dans la course. Le jeu a reçu plusieurs nominations au titre de Jeu de l’année parmi d’autres accolades et est considéré par Greene comme le jeu déterminant du genre battle royale. Plusieurs autres jeux vidéo, suivant le succès de Battlegrounds, ont ajouté des modes de style bataille royale, tandis que plusieurs clones, principalement en provenance de Chine, sont également apparus.
Ce jeu mobile apporte constamment de merveilleuses fonctionnalités et des mises à jour à intervalles fréquents qu’il vous fera adhérer à lui-même. Et comme on l’a dit, tout a un coût. La dépendance à ce jeu se retournera sûrement contre vous de façon importante.
Selon le rapport de UNI, le préparateur physique s’est blessé et a fini par être hospitalisé à cause de son addiction à ce jeu. Ce n’est pas la première fois que des cas de ce genre sont portés à la connaissance du public. Notez que, c’est le sixième cas à Jammu à cause de PUBG comme rapporté.
Ces jeux en ligne sont devenus très populaires parmi les adolescents. Les jeux ont tendance à déclencher un déséquilibre mental et à insuffler de la colère chez ses fans. L’interface et les graphismes fluides provoquent une immense dépendance. Le préparateur physique aurait été accro au jeu PUBG pendant dix jours et après avoir terminé une mission, il aurait commencé à se frapper et se serait ainsi blessé et aurait été admis à l’hôpital.
Selon le rapport médical du médecin « Le patient est instable pour le moment et a partiellement perdu son équilibre mental. » Selon le médecin, bien que le formateur ait terminé la mission dans le jeu et était capable de reconnaître les gens. Il n’était pas conscient et a été complètement saisi par les effets secondaires du jeu.
Les habitants de Jammu ont demandé au gouverneur Satya Pal Malik d’interdire ces jeux qui mettent la vie en danger dans l’Etat. Dans certaines universités, il est strictement interdit de jouer à ces jeux en ligne. Les étudiants sont invités à se concentrer sur les jeux physiques ou les sports et à accorder plus d’importance à leur carrière.
Nous demandons aux personnes qui prennent leur temps pour jouer à PUBG d’investir leur temps dans des choses productives, raisonnables et matures. Bien qu’il n’y ait aucun problème à jouer à ce jeu, le fait de trop y jouer au détriment de la normalité peut mettre votre santé et votre vie en danger.