Si vous êtes celui qui connaît bien la série Mortal Kombat, alors vous devez connaître Shao Kahn. Il est le personnage le plus dangereux, sale et populaire de Mortal Kombat et il fait son retour dans Mortal Kombat 11.avant de sauter sur les conseils Fatalités Shao Kahn, nous allons vous présenter tous avec le caractère.
A propos de Shao Kahn :
Il est le personnage le plus puissant de MK11 et est également considéré comme le Dieu du Tonnerre. Le personnage a une touche asiatique et est également appelé un roster de Mortal Kombat.Usp de Shao Kahn est à la fois un guerrier fort et gentil cœur aussi. Il a épargné la vie de son ennemi par gentillesse une ou deux fois dans un jeu, mais quand il se bat, il se bat comme un guerrier, appliquant chaque mouvement unique sur l’ennemi, les laissant sans autre choix que de se rendre.
La partie la plus intéressante de Shao Kahn est son intelligence et sa plus grande faiblesse est son excès de confiance et le fait de prendre ses ennemis à la légère. En ce qui concerne son apparence, il est le seul personnage de MK11 qui ne subit pas de changements majeurs tout au long du jeu en termes d’apparence. Cependant, il est assez facile de reconnaître ce personnage grâce à sa taille. Il est plus grand que tous les personnages.
Les décès de Shao Kahn :
Dos explosé :
Cette technique ne peut être appliquée à l’adversaire que lorsque vous êtes suffisamment proche de lui. Elle implique un marteau. Comme pour l’attaque du marteau, elle cause des dégâts importants à l’ennemi, brisant plusieurs côtes. Cette fatalité est si brutale que la deuxième attaque majeure sur le crâne de l’adversaire provoque littéralement un désordre sanglant. Survivre à cette Fatalité est hors de question. Si l’adversaire est touché par cela, les chances de gagner les batailles sont élevées. Vous pouvez facilement l’utiliser en appliquant cette combinaison de touches : Retour, Avant, Bas et Coup de poing arrière.
Séquences Kahn :
Ces fatalités font le meilleur usage des armes de Shao Kahn. À l’aide de son arme, il découpe son adversaire, puis le poignarde en plein cœur. Cette fatalité provoque une mort lente et douloureuse. En fait, elle coupe l’ennemi en deux. Vous pouvez appliquer cette fatalité en utilisant Back, Forward, Back, Front Punch.
Les deux ci-dessus sont les Fatalités de Shao Kahn dans MK11. Si vous n’y avez pas encore joué, allez-y. Il en vaut la peine.