Les 5 mobiles les moins chers pour jouer à PUBG Lite en Inde 2023

Avec le lancement de PUBG Mobile Lite, Tencent Games a rendu un énorme service aux joueurs possédant des smartphones bas de gamme. Avec cette nouvelle version Lite, vous pouvez jouer au jeu de bataille royale le plus addictif même sur n’importe quel smartphone bon marché.

Auparavant, avec la version originale de PUBG Mobile, il fallait garder à l’esprit certains facteurs, notamment la configuration requise de l’appareil, avant d’installer le jeu sur son smartphone. Mais ce n’est plus un problème. Avec PUBG Mobile Lite, vous pouvez jouer à PUBG sur votre appareil avec une configuration minimale.

Mais une question se pose toujours : quel est le téléphone le moins cher sur lequel vous pouvez jouer à PUBG ?

Quel est le téléphone le moins cher qui peut faire tourner PUBG Mobile Lite ?

On dit que vous pouvez faire tourner PUBG Mobile Lite sur certains des téléphones les plus abordables de moins de 8 000 roupies.

Pour vérifier s’il est vrai ou non que PUBG Mobile Lite fonctionne sur des téléphones abordables, nous avons testé les performances du jeu sur certains des meilleurs téléphones abordables sur le marché en ce moment. Il s’agit notamment du Realme C2, du Redmi Go, du Redmi 7A, et aussi du Nokia 2.2.

Avant de se diriger vers le verdict final, connaissons d’abord la gamme de prix de chaque smartphone mentionné ci-dessus.

  • Le prix du Redmi Go en Inde débute à 4 499 roupies.
  • Le prix du Realme C2 en Inde débute à 5 999 Rs.
  • Le prix du Redmi 7A en Inde démarre à 5 999 roupies.
  • Le prix du Nokia 2.2 en Inde démarre à Rs. 7,699.

Donc, clairement, le smartphone le moins cher est le Redmi Go qui est ultra-abordable et peut s’intégrer facilement dans le budget.

En parlant des similitudes et des différences entre la version complète de PUBG Mobile et PUBG Mobile Lite, les deux fournissent presque le même effet de jeu ainsi que l’expérience. Cependant, il y a quelques différences clés entre les deux versions que vous ne pouvez pas ignorer. Ces différences comprennent moins de cartes et de mini-cartes, moins de joueurs, moins d’ennemis, une résolution inférieure, moins de missions et bien d’autres choses encore.

Tout d’abord, compte tenu de la faible gamme de prix, les processeurs de ces smartphones ne sont sûrement pas très puissants. Mais indépendamment de ce fait, PUBG Mobile Lite fonctionne toujours sur ces téléphones sans effort et fournit la même expérience de jeu que vous obtiendriez avec la version complète de PUBG Mobile.

La bonne chose est qu’avec PUBG Lite, vous pouvez facilement repérer vos ennemis car il y a moins de joueurs. La compétition est moindre et c’est donc moins frustrant.

En exécutant le jeu sur les paramètres par défaut, tous ces téléphones ont tendance à vider environ 8 à 10 % de la batterie, ce qui est tout à fait normal. De manière surprenante, ces téléphones (en particulier le Redmi Go) ne chauffent pas trop, contrairement à certains téléphones de milieu de gamme qui chauffent au maximum assez rapidement – ce qui est un point positif.

Si nous parlons des inconvénients de l’exécution de PUBG Lite sur des téléphones bon marché, la principale préoccupation est la taille de l’écran. Jouer au jeu sur un petit écran avec de faibles résolutions peut être un peu frustrant. Mais, le fait que ces téléphones abordables soient capables d’exécuter un jeu 3D aussi énorme est assez impressionnant.

Donc, PUBG Mobile Lite peut certainement fonctionner sur le téléphone le moins cher comme Redmi GO facilement. Il a certains des inconvénients, mais il est totalement acceptable avec la gamme de prix la plus basse.