La raison pour laquelle Jon Bernthal a été choisi comme méchant dans Ghost Recon Breakpoint est expliquée : Regardez la bande-annonce

Ghost Recon Breakpoint a annoncé sa sortie pour le 4 octobre.th en publiant une bande-annonce à couper le souffle. Le jeu est développé par Ubisoft et il sera disponible sur Xbox One, PS4 et Microsoft Windows. Avec la révélation de la date, beaucoup de rumeurs sur le jeu commencent à se répandre.

En ce qui concerne le genre du jeu, il s’agit de la suite de Ghost recon Wildlands. Cependant, vous allez observer beaucoup de changements dans le jeu tels que le conflit, la campagne etc. Vous verrez le groupe de fantômes nommé Wolves. Il vous permet de jouer en solo ou en groupe. L’île fictive où se déroule la séquence de combat du jeu est l’île Aurora. Les créateurs ont rendu le jeu passionnant en proposant des défis ou d’autres fonctionnalités. Vous pouvez également profiter des fonctions de personnalisation en créant le fantôme de votre choix.

L’aspect le plus intéressant de Ghost Recon Breakpoint est celui dont nous allons parler dans cet article et qui a déjà commencé à attirer l’attention des gens.

Ceux qui connaissent Jon Bernthal, également connu sous le nom de Punisher, joueront le rôle d’un méchant dans Ghost Recon Breakpoint.

Eh bien, c’est assez surprenant. De nombreux utilisateurs ont demandé aux développeurs pourquoi Jon Bernthal était le méchant. Ils ont donc fini par trouver une réponse à toutes les questions que tout le monde se posait.

Récemment l’interview a eu lieu avec le directeur créatif Eric Couzian et il lui a été demandé pourquoi Bernthal ?

Répondant aux questions, le directeur créatif a confirmé qu’ils voulaient que le personnage soit plus fort que tous les fantômes précédents. Ils ont décidé que le personnage serait plus puissant et qu’il pourrait littéralement être considéré comme un méchant. Ceux qui connaissent le concept savent ce qu’est le fantôme. Le fantôme est considéré comme un ennemi d’enfer. Et pour cela, personne ne peut être meilleur que Jon Bernthal. En gardant cela à l’esprit, les réalisateurs ont pris beaucoup de temps pour ce personnage.

Cependant, Jon Bernthal est connu pour son jeu de personnage dans Punisher, Walking Dead, Sicaro, Baby driver, Fury, etc. Il est connu pour son meilleur choix et son amour pour les jeux d’action. Il n’y a donc aucun doute sur la raison pour laquelle il a été considéré comme le premier choix. Mais le piège ici est que l’acteur connu est connu pour jouer un rôle positif à l’écran. A notre connaissance, c’est la première fois qu’il va jouer un rôle négatif ou méchant dans un jeu d’Ubisoft.

Dans la dernière preview du jeu, ils ont révélé le jeu des personnages dans le jeu. Jusqu’à présent, ce que nous avons entendu sur le jeu est qu’il a une couche de personnages que nous verrons se dérouler dans les jeux.

Comme l’ont précisé les fabricants eux-mêmes, Ghost Recon Breakpoint sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu va être passionnant. Il a été qualifié de jeu le plus attendu de l’année. Il n’est pas prématuré de dire que dans les mois à venir, nous entendrons beaucoup parler de Ghost Recon Breakpoint. Beaucoup de rumeurs seront encore prêtes à sortir. Donc, jusque-là, ce que nous disons à nos lecteurs de s’accrocher et d’attendre que le jeu arrive sur le marché.