Guide de dépannage de Total War Three Kingdoms : Résoudre les problèmes de lag, de FPS faible, de crashs de jeu, de CTD, d’écran noir, de résolution, de son et d’erreurs

Total War : Three Kingdoms est un jeu de stratégie en temps réel développé par Creative Assembly et publié par Sega. Le jeu est basé sur trois royaumes et la guerre qui les oppose. Avant sa sortie, le jeu a de très nombreux fans. Donc, si vous envisagez de construire votre propre dynastie dans Total war : Three kingdom et vous êtes confrontés à certains problèmes, alors vous devez arrêter ici et jeter un coup d’oeil au guide compilé juste pour fixer le problème que vous rencontrez.

Puisque le jeu est dans la demande énorme ainsi nous avons pensé à faire ce guide est disponible pour tout le monde. Tout le monde peut y accéder et effectuer les étapes indiquées ci-dessous pour résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés. Et si dans le cas où nous pourrions avoir manqué certains des problèmes, vous pouvez nous poser les questions dans la section commentaire ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

Comme je vous l’ai toujours dit, la première et principale chose que vous devez rechercher est la configuration minimale et recommandée du système. La plupart du temps, les gens ignorent cette condition préalable et rencontrent ensuite des problèmes majeurs. Si vous avez un PC haut de gamme, vous pouvez ignorer ces exigences, mais si ce n’est pas le cas, vous devez vérifier les exigences.

Configuration minimale requise :

  • Système d’exploitation : Windows 7 64 Bit
  • Processeur : Intel Core 2 Duo 3.00Ghz
  • Mémoire : 4 GB RAM
  • DirectX : Version 11
  • Stockage : 60 GB d’espace disponible
  • Notes supplémentaires : 6 Go de mémoire si vous utilisez un GPU intégré

Configuration système recommandée :

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 Bit
  • Processeur : Intel i5-6600 | Ryzen 5 2600X
  • Mémoire : 8 Go de RAM
  • DirectX : Version 11
  • Stockage : 60 GB d’espace disponible

Avant de passer au dépannage intensif, assurez-vous que vous remplissez la configuration requise. Sinon, aucun dépannage ne pourra résoudre vos problèmes avec ce jeu.

Impossible d’installer Total war : Three Kingdoms

Si vous êtes confronté à ce problème, assurez-vous que votre système antivirus est désactivé. En effet, la plupart du temps, le logiciel antivirus installé sur l’ordinateur bloque l’installation du programme. Pour résoudre ce problème, vous pouvez désactiver votre logiciel antivirus pendant un certain temps, puis le réactiver plus tard. Vous pouvez le faire en recherchant le logiciel antivirus et en l’ouvrant. Désactivez le bouton du logiciel antivirus et voilà, vous êtes prêt à installer le jeu.

Deuxièmement, si la première option n’est pas valide pour vous, alors vous pouvez vérifier si le CD du jeu est en bon état. Vérifiez qu’il n’a pas de rayures. Parfois, une petite rayure peut détruire le CD complet du jeu. Si c’est le cas pour vous, vous devez en acheter un nouveau et installer le jeu plus tard.

Si aucune des solutions ci-dessus ne convient à votre situation, vous devez alors vérifier l’image iso du fichier d’installation. Une image iso corrompue peut également entraver l’installation du jeu. Si c’est votre cas, alors vous devez télécharger le fichier depuis le site officiel et tout recommencer. Effacez l’ancien morceau corrompu du logiciel et installez-le à nouveau proprement.

Il existe une autre bonne option qui fait parfois des merveilles. Vous pouvez redémarrer le PC et essayer de réinstaller le jeu.

Total war : Three Kingdoms se plante au lancement

Les pilotes obsolètes sont la seule cause de ce problème. Vous devez vérifier vos pilotes et s’ils sont obsolètes, vous devez en obtenir de nouveaux. Vous pouvez acheter les nouveaux pilotes sur le site officiel du jeu. Vous pouvez en fait télécharger les pilotes mis à jour à partir des sites officiels ci-dessous.

Télécharger les pilotes de cartes Nvidia / Télécharger les pilotes de cartes AMD ATI

Et si vous trouvez que le jeu échoue toujours, alors vous devez vérifier avec les pilotes DirectX, vous pouvez les télécharger et les tester plus tard. Et si tout fonctionne trouver, alors félicitations !

Désactiver l’UAC

Vous pouvez également essayer de désactiver l’UAC. UAC est l’abréviation de User Access Control (contrôle d’accès utilisateur). Il bloque les logiciels provenant de sources inconnues. Ainsi, lorsque vous essayez d’installer le jeu, vous devez désactiver ce paramètre, puis installer le jeu plus tard.

Total war : Three Kingdoms accuse un retard ou gèle.

Parfois, le jeu devient si lent qu’il se fige sans cesse. Vous ne pouvez pas régler les instructions et cela vous agace. Pour éviter cette situation, assurez-vous que vous remplissez les exigences recommandées et minimales. Les PC haut de gamme ne rencontrent généralement pas ce genre de problème. Vous pouvez également installer Razor game booster qui diminuera la quantité de retard dans votre système. Réduire les performances dans le paramètre de performance peut également servir de substitut à la solution de ce problème.

Total war : Three Kingdoms Question de résolution

Il s’agit d’un problème très courant rencontré lors des sessions de jeu. Et il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles cela peut se produire. Certaines de ces raisons sont indiquées ci-dessous.

Si la résolution du jeu est très élevée, alors assurez-vous d’avoir un PC haut de gamme, ou vous pouvez baisser les paramètres du jeu.

Pour utiliser le maximum de ressources du jeu, vous pouvez tuer le processus qui est indésirable et qui consomme la plupart des processus CPU. Tuez plutôt le processus et assurez-vous que la consommation de mémoire du système est aussi faible que possible.

Vous pouvez également essayer de désactiver l’anticrénelage, le filtrage et Vsync. Vsync est la méthode qui permet de fixer la fréquence d’images à la fréquence de rafraîchissement de l’écran. L’anticrénelage lisse les bords rugueux. Toutes ces étapes amélioreront votre expérience de jeu.

Total War : Three Kingdoms Pas d’audio ou problèmes d’audio

Si vous rencontrez ce problème, il est temps pour vous de mettre à jour vos pilotes vidéo. La mise à jour des pilotes audio résoudra ce problème. Si ce n’est pas le cas, vous devez rechercher DXDiag. Dans DXDiag, tapez DirectX. Là, vous devez trouver le bouton de son et ensuite réduire l’accélération du son. Avant de suivre les étapes indiquées, vérifiez que vous n’avez pas coupé le haut-parleur. Si vous utilisez des écouteurs, essayez de les réinsérer pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème de connexion.

Essayez toutes les étapes données dans ce guide et si vous rencontrez toujours le problème, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider.