Guide de dépannage de The Sinking City : Réparez les baisses de FPS, les ralentissements, les écrans noirs, les crashs CTD, les erreurs de son, de résolution et de jeu

Une histoire de la ville qui coule, la ville qui est dans le giron d’une catastrophe appelée inondation. Le thème entier du jeu est de libérer les habitants de la ville de l’effet dangereux qui l’a engloutie. Le jeu a été développé par Frogwares et s’inspire de l’univers de H.P. Lovecraft. Je suppose que maintenant vous avez compris de quoi je parle et si vous avez moins d’indices maintenant aussi. Laissez-moi vous parler du nom du jeu. Il s’agit de Sinking City, un jeu vidéo d’action-aventure, de mystère et d’horreur. Le jeu est sorti aujourd’hui, le 27th Juin 2021.

Comme chaque jeu a des problèmes et des bugs, celui-ci en a aussi. J’ai essayé de jouer au jeu et j’ai trouvé plusieurs bugs qui doivent être examinés. J’ai donc pensé à compiler un guide qui peut être consulté pour résoudre la plupart des problèmes. Si vous rencontrez des problèmes en jouant ou en installant Sinking City, alors vous devez aussi essayer les étapes données ci-dessous dans ce guide.

Juste une petite note ici : – Bien que nous ayons indiqué la plupart des problèmes dans ce guide et tout ce que j’ai vécu et appris à ce sujet. Mais s’il y a un problème que nous avons manqué, vous pouvez commenter dans la section ci-dessous pour nous joindre. Nous reviendrons vers vous avec la solution dès que possible. Certaines des étapes de base nécessaires pour résoudre le problème sont énumérées ci-dessous. Commençons…

La première et la plus importante chose à faire est de respecter les exigences minimales et recommandées.

The Sinking City Configuration minimale requise :

  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
  • CPU : Intel Core i5-2500 3.3 GHz ou AMD FX-8300 3.3 GHz
  • RAM : 8 Go de mémoire système
  • RAM GPU : 4 GB Mémoire vidéo
  • DX : DirectX 11
  • Disque dur : 40 Go d’espace disponible sur le disque dur

The Sinking City Configuration requise recommandée

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
  • CPU : Intel Core i7-3770 3.4 GHz ou AMD FX-8350 4.0 GHz
  • RAM : 8 Go de mémoire système
  • RAM GPU : 4 GB Mémoire vidéo
  • DX : DirectX 11
  • Disque dur : 40 Go d’espace disponible sur le disque dur

Il existe quelques sites où vous pouvez vérifier les performances de votre PC avec celui requis. Il est conseillé d’avoir un PC haut de gamme pour jouer correctement et si vous n’en avez pas, assurez-vous de remplir les conditions énoncées ici. La plupart des gens ne font pas attention à cette section du guide et ont des problèmes plus tard. Assurez-vous que vous remplissez les conditions énoncées ci-dessous, sinon vous serez confronté à des problèmes tels que des problèmes graphiques, des problèmes d’animation, etc.

Erreur : Impossible d’installer The Sinking City

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation du jeu, suivez les étapes ci-dessous.

  • Assurez-vous que votre système répond à la configuration requise.
  • Vérifiez que le CD du jeu fonctionne bien et qu’il est lu correctement. Parfois, le CD a des marques de rayures qui rendent la lecture difficile. Vérifiez-le attentivement et, si tel est le cas, procurez-vous un nouveau CD. Installez à nouveau et testez le jeu.
  • Si ce n’est pas le cas pour vous, vérifiez si l’image iso du jeu fonctionne. Et si ce n’est pas le cas, téléchargez la nouvelle image iso depuis le site officiel du jeu et installez-la. Notez qu’avant d’installer le jeu la prochaine fois, effacez complètement les données de l’installation précédente, sinon vous obtiendrez des erreurs.
  • Il se peut aussi que l’installation soit bloquée à cause du logiciel antivirus installé dans le système. Les antivirus tels que Norton empêchent l’installation du nouveau logiciel de jeu. Pour résoudre ce problème, vous pouvez désactiver votre logiciel antivirus au moment de l’installation de votre jeu, puis le réactiver plus tard. Vous pouvez faire de même en allant dans les paramètres de votre logiciel antivirus et en désactivant le bouton de basculement.
  • Parfois, les programmes fonctionnant en arrière-plan entravent également l’installation. Assurez-vous d’arrêter tous les programmes indésirables qui fonctionnent en arrière-plan.

The Sinking City ne se charge pas :

Si c’est le problème que vous rencontrez, vous devez vérifier les pilotes. Les pilotes jouent un rôle très important. Vous devez vérifier l’état de vos pilotes et les mettre à jour s’ils ne le sont pas. Vous pouvez les télécharger depuis le site officiel ou depuis ceux que j’ai mentionnés ici.

  1. Télécharger les pilotes de la carte Nvidia
  2. Télécharger les pilotes de cartes AMD ATI

Et si Microsoft DirectX est installé dans votre système, vérifiez qu’il n’est pas corrompu. Vous devriez le mettre à jour et redémarrer le jeu et si cela ne vous aide pas, vous pouvez visiter le site officiel de DirectX et résoudre le problème.

Désactiver l’UAC :

L’une des raisons pour lesquelles votre jeu ne se charge pas est que vous avez peut-être désactivé l’UAC. L’UAC est un contrôle d’accès utilisateur qui oblige à arrêter l’application qui a rencontré un problème de confiance. Vous pouvez désactiver l’UAC en regardant dans les paramètres, puis en recherchant l’UAC et là, désactivez-le et plus tard, après le chargement du jeu, vous pouvez le réactiver.

Il est toujours bon de tuer les applications inutiles qui tournent en arrière-plan pour une meilleure expérience de jeu. Essayez également de redémarrer votre système, le redémarrage peut également aider à résoudre le problème.

The Sinking City accuse un retard ou se fige :

Parfois, le jeu se bloque. La plupart du temps, ce problème est dû à un réseau inadéquat. Vous pouvez régler le problème de performance à partir des paramètres. En réduisant les paramètres, le problème sera résolu. Vous pouvez également vérifier les connexions Internet. Afin d’éviter ce problème, vous pouvez installer Razor game booster qui vous aidera à augmenter la productivité du jeu.

The Sinking City – Résolution du problème

Une mauvaise résolution est parfois très gênante. Vous pouvez y remédier en suivant les étapes indiquées ci-dessous.

Il est possible que vous ayez configuré les paramètres à une résolution très élevée. Réduire les paramètres peut résoudre le problème. Vous pouvez également libérer un maximum de ressources en tuant les processus inutiles en cours d’exécution.

Mettez à jour vos pilotes qui joueront également un rôle crucial ici.

Pas d’audio dans La ville qui coule :

Parfois, la prise audio n’est pas correctement insérée, ce qui entraîne ce problème. Vous pouvez également essayer de mettre à jour vos pilotes audio et télécharger le dernier sur le site officiel. Si vous avez DXDiag, vérifiez qu’il fonctionne comme prévu.

Je suis sûr que toutes les étapes de ce guide vous aideront à corriger le bug que vous rencontrez pendant votre session de jeu.