Fichier de sauvegarde de Devil May Cry 5 : comment le sauvegarder manuellement ?

Devil May Cry 5 est le plus chaud action-aventure, jeu vidéo animé publié par Capcom récemment. Il s’agit de la cinquième version de la série de jeux vidéo animés Devil May Cry. Les joueurs n’ont rencontré aucun bug jusqu’à présent, à l’exception de l’erreur 6828. Cependant, certains joueurs ont des problèmes avec la fonction de sauvegarde automatique du jeu.

Vous avez peur de perdre votre progression dans Devil May Cry 5 ? Ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous allons vous fournir le guide complet pour sauvegarder votre jeu sans perdre une seule minute de votre progression dans le jeu.

Comme pour tous les autres jeux vidéo, dans DMC 5, vous aurez toujours besoin de sauvegarder votre jeu afin d’éviter de perdre votre progression si vous êtes tué ou pour toute autre raison comme une panne du système. Dans le même but, vous aurez besoin d’un « fichier de sauvegarde ».

Cependant, DMC 5 est doté d’une fonction de sauvegarde automatique. Cette fonction de sauvegarde automatique vous évitera de perdre votre progression dans le jeu. Vous pouvez jouer sans avoir à vous soucier de perdre votre progression en cas de décès ou de panne du système.

Fonction ‘Auto-save’ de Devil May Cry 5 :

Vous remarquerez un « V » dans le coin inférieur droit, lorsque votre jeu est sauvegardé automatiquement, c’est-à-dire « auto-save ». Vous devez savoir que vous ne devez jamais éteindre votre console avant d’avoir vu cette icône V sur votre écran. Sinon, votre fichier de sauvegarde peut être corrompu et vous risquez de perdre votre progression dans le jeu.

Cependant, si vous voulez savoir comment sauvegarder le jeu manuellement, vous devez savoir qu’il n’y a aucun moyen de le faire. Bien que vous n’ayez pas la possibilité de sauvegarder manuellement votre jeu, la fonction de sauvegarde automatique est étonnante et fera l’affaire.

Cette fonction de sauvegarde automatique est si efficace que vous ne ressentirez jamais le besoin de sauvegarder votre jeu manuellement.

Au cas où vous perdriez votre progression pour une raison quelconque, tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier de sauvegarde du jeu et de l’extraire à l’emplacement de sauvegarde approprié. Une fois que vous aurez téléchargé le fichier de sauvegarde du jeu, vous n’aurez plus à vous soucier de faire une pause entre deux parties et de sauvegarder votre progression, elle sera sauvegardée automatiquement.