FFXIV Shadowbringers : Guide complet du danseur, conseils et aptitudes

Final Fantasy 14 : Shadowbringers est un jeu extrêmement amusant. Il est rempli de quêtes secondaires et de métiers. Les deux jobs les plus importants et les plus complexes sont Dancer et Gunbreaker. Alors que Gunbreaker est le tout nouveau tank, Dancer est un peu difficile à obtenir.

Eh bien, si vous avez du mal avec le danseur, alors ne vous inquiétez pas !! Ici, nous fournissons le guide complet pour débloquer le travail de danseur. Donc, sans plus attendre, commençons ! !!

Comment débloquer le poste de danseur ?

Pour débloquer le poste de danseur, vous devez atteindre le niveau 60. Vous pouvez jouer le jeu comme un job de combat habituel. Après avoir atteint le niveau 60, le danseur devient disponible à LimsaLominsa dans les ponts inférieurs.

Terminez la quête « Shall We Dance » et le danseur sera débloqué.

FF14 : Shadowbringers – Les capacités du danseur

Le Danseur et le Machiniste sont très similaires. Les combos du danseur sont très aléatoires et dépendent du RNG pour fonctionner efficacement. Les combos ne sont efficaces que 50% du temps et c’est en fait suffisant. Vous pouvez jouer les combos à cible unique. Cependant, cela peut conduire à des périodes de sécheresse à certains moments. Pour remédier à cela, Dancer dispose d’une capacité appelée « Position fermée ». En position fermée, le joueur allié devient le partenaire de danse qui peut avoir toutes les fonctions importantes du Danseur.

En jouant de cette façon, vous pouvez tirer le maximum du travail du Dancer. Vous et votre partenaire de danse pouvez causer plus de dégâts, augmenter les crits et soigner les membres de votre équipe.

FF14 : Shadowbringers – Conseils et astuces pour le danseur

Ne vous arrêtez pas n’importe où – Continuez à avancer

Dans FF14, les ennemis continueront à vous attaquer, principalement avec des attaques AOE. Donc, tu dois faire attention à ta position. Continue. Déplacez-vous pour vous sauver des attaques. La meilleure partie du travail de danseur est que vous pouvez attaquer et la gamme tout en se déplaçant. Restez en mouvement lorsque les boss vous bombardent.

Apprendre à rester proche

Bien que le danseur soit une classe à distance, vous devriez vous concentrer sur les compétences de proximité. Par exemple, pour un travail de DPS, Valse de guérison est une compétence de guérison mais elle n’aide pas chaque membre à la fois. Vous devez donc vous tenir près de vos alliés pour les atteindre à chaque fois que vous en avez besoin. Les partenaires proches de vous vous fourniront également l’effet lorsque vous le lancerez. Vous pouvez rester près de vos alliés et loin de vos partenaires pour une portée maximale.

Vous pouvez compter sur votre partenaire de danse

Les partenaires de danse peuvent vous aider de différentes manières. Il faut donc toujours les prendre en compte pour obtenir plus d’avantages. Par exemple, les tanks sont sûrs et la guérison avec la Valse curative augmentera votre marge de manœuvre et vous permettra de supporter la pression. Vous aurez facilement une idée de la position des tanks, qui sont généralement près du boss du donjon ou d’un raid.

Keep Dancing

C’est tout ce que vous devez faire. Continuez toujours à danser avec votre Step standard ou technique pour compenser les dégâts globaux. La raison en est que le caractère aléatoire peut parfois être dur et peut empêcher le danseur de se concentrer sur les tâches de DPS.