Ubisoft nous a apporté un nouvel épisode de Tom Clancy et la suite de The Division nommée Tom Clancy’s The Division 2. Le jeu n’a pas besoin d’introduction puisqu’il s’agit de l’un des jeux vidéo d’action et de rôle en ligne les plus populaires créés pour les consoles.
Vous pouvez jouer à The Division 2 en mode multijoueur en ligne en faisant équipe avec d’autres joueurs sur le serveur pour éliminer les méchantes bandes de maraudeurs. Le jeu nous plonge dans une guerre civile entre les survivants et les maraudeurs qui incluent les Hyènes, les Vrais Fils et les Bannis. Tout cela commence sept mois après l’épidémie de Poison vert, lorsque l’agent reçoit un appel de détresse de la Division en provenance de Washington.
La nouvelle Division 2 est basée à Washington DC, nous rejoignons la task force locale qui a une base installée à la Maison Blanche. Nous devons faire équipe avec le contrôleur de la Division pour D.C., Manny Ortega et Kelso, pour découvrir le remède au poison vert. Les actions, l’histoire, le gameplay et les visuels, Ubisoft a travaillé très dur pour rendre le jeu addictif et je dois dire qu’ils ont réussi.
Si vous jouez à Tom Clancy’s The Division 2 sur votre ordinateur et que vous êtes bloqué à un moment donné, à une mission, ne vous inquiétez pas et ne perdez pas votre temps. Il suffit de télécharger le fichier de sauvegarde du jeu The Division 2 et d’aller de l’avant. Maintenant, comme vous le savez, vous devez extraire ces fichiers de sauvegarde dans le bon répertoire de sauvegarde de jeu pour que cela fonctionne.
Si vous n’êtes pas au courant, le répertoire de sauvegarde ou l’emplacement de sauvegarde pour The Division 2 est situé à :
<Steam-folder>/steamapps/compatdata/881280/
Cependant, je ne peux pas être sûr de cet emplacement puisque The Division 2 est un jeu entièrement en ligne et il est dit que tout ce que vous char est sauvegardé comme Diablo III, côté serveur.