Conseils pour la ville en perdition : Guide des Tomes Mystiques

Le jeu d’action-aventure d’horreur récemment lancé par Bigben Interactive, « The Sinking City », a gagné une base de fans substantielle en peu de temps après sa sortie. C’est l’un des meilleurs jeux d’aventure et d’horreur auquel vous pouvez jouer en ce moment. Le jeu comporte un certain nombre de quêtes secondaires, dont les plus difficiles sont les Tomes Mystiques.

Donc, si vous jouez au jeu et que vous avez du mal avec la quête Mystic Tomes, alors vous êtes au bon endroit. On s’occupe de vous. Et pour les joueurs qui n’ont pas encore joué au jeu, nous recommandons fortement d’y jouer une fois pour un plaisir fou.

Dans ce guide, nous vous fournissons tout ce que vous devez savoir sur la quête annexe des Tomes mystiques. Vous découvrirez comment l’obtenir et quelles boucles cette quête peut vous réserver. Alors, continuez à lire… !

The Sinking City Mystic Tomes Guide

Pour obtenir la quête annexe des Tomes mystiques, vous devez avoir installé le DLC du Necronomicon. Vous pouvez utiliser cette quête annexe exclusive au DLC depuis la chambre du personnage principal dans le Récif du Diable. Ici, le Necronomicon vous permettra d’accéder à la pièce située de l’autre côté du couloir. Ensuite, dans la pièce, vous verrez sept notes différentes, chacune vous dirigeant vers un livre distinct dans la ville d’Oakmont.

Le jeu vous dirigera lui-même d’une scène à l’autre à différents endroits. À ce moment-là, vous devez être prudent car vous risquez d’affronter quelques ennemis à ces endroits. Il vous suffit de trouver les livres, ce qui est assez facile.

Après avoir terminé le cas secondaire des Tomes Mystiques, vous serez récompensé par un certain nombre de points de connaissance, et une tenue de Cultiste.

Bien que le Mystic Tomes Side Case soit un peu complexe, il est très amusant de l’obtenir.