Conseils pour Final Fantasy XIV Shadowbringers : Guide du danseur, emplacements des quêtes et Gunbraker

Le jeu de rôle de science-fiction Final Fantasy est de retour avec une nouvelle addition à la série. Final Fantasy XIV : Shadowbringers est arrivé avec des tas de fonctionnalités intéressantes pour les joueurs. Le jeu est développé et publié par Square Enix.

Comme nous l’avons déjà mentionné, FFXIV a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités au jeu, y compris de nouveaux emplois et des quêtes. Dans cet article, nous fournissons tout sur l’emplacement des quêtes et des nouveaux emplois. Alors, continuez à lire.

Eh bien, en parlant de la danseuse et le Gunbreaker, vous devez être au niveau 60 avant de sauter sur les emplois. De plus, le Shadowbringer de FFXIV a incorporé quelques changements avec la mise à jour 5.0, notamment la suppression du TP, un plafond de niveau plus élevé et une action de charge. Vous verrez également un tout nouveau donjon DohnMheg.

Guide de localisation et de combat de la quête de la danseuse

La quête du Danseur s’appelle « shall we dance » et se trouve dans les Ponts Inférieurs de LimsaLominsa qui se trouvent près de la place principale Aetheryte avec les coordonnées X : 9.8, Y : 12.0. Au départ, vous recevrez une arme de départ et un coffre qui contiendra votre nouvel équipement.

Puisque le danseur dépend fortement de ses possibilités d’attaques, vous devez les utiliser quand vous le pouvez. Les attaques de base du Danseur sont la Cascade et la Fontaine, qui ont toutes deux 50% de chances de donner naissance à la Cascade inversée et à la Fontaine, qui sont encore plus puissantes. Ensuite, vous aurez 50% de chances de construire une jauge de plumes quadruples grâce à laquelle vous pourrez débloquer des mouvements de Fan Dance. Vous pouvez utiliser ces attaques en dehors du temps de refroidissement. Les autres attaques comme Windmill et Bladeshower sont équivalentes à des AOE qui sont capables d’ouvrir Rising Windmill et Bloodshower.

Au niveau 60 de la quête du travail, vous obtiendrez le défi principal qui est le combat final. A ce stade, vous devez être attentif aux tourbillons et les éviter, surtout lorsque l’ennemi lance une attaque colonne auto-lock que vous ne pouvez pas éviter. Si vous êtes attaqué alors que vous vous trouvez dans un tourbillon, vous mourrez. Vous devez donc être très prudent.

Localisation de la quête Gunbreaker et guide de combat

L’emplacement de la quête du Briseur d’armes s’appelle « The Makings Of A Gunbreaker ». Vous pouvez le trouver à New Gridanianearer to Aetheryt. Les coordonnées sont X : 11.5,Y : 11.9. Vous arriverez à la hutte Hawthorne pour combattre, après quoi vous obtiendrez votre arme et votre coffre d’équipement.

Le briseur d’armes est spécialisé dans l’extraction d’inimitié et l’extraction de plus d’inimitié, vous devriez avoir la capacité Garde royale active. Vous pouvez l’utiliser lorsque vous êtes en difficulté.

La rotation des attaques de Gunbreaker est la suivante : Keen Edge, Brutal Shell, Solid Barrel, puis vous obtiendrez une cartouche dans votre jauge de poudre et en l’utilisant, vous obtiendrez des combos plus puissants comme Gnashing Fang, Savage Claw, Wicked Talon. Ces quatre combos peuvent être utilisés en dehors du temps de recharge. Pendant le temps de recharge, vous pouvez utiliser l’attaque puissante et autonome Burst Strike.

De plus, vous pouvez utiliser des buffs comme Rempart, Nébuleuse et Représailles pour vous aider à limiter les dégâts subis et No Mercy pour booster votre puissance d’attaque pendant une courte période.