The Elder Scrolls Online, également abrégé en ESO, est un jeu multijoueur créé par ZeniMax Online Studios. Le jeu est publié par Bethesda Softworks. Cependant, le jeu a été lancé en 2014 depuis lors, les fabricants travaillaient sur quelque chose de nouveau à offrir. Et il semble que le moment soit venu. Nous avons Elder Scrolls Online Elsweyr.
C’est quelque chose de nouveau offert par l’ESO. La bande-annonce semble être prometteuse et nous ramener sur une période de dragons mais le vrai problème ici est pour les joueurs qui ont aimé ce jeu mais ne savent pas comment agir. Comme nous le savons, les dragons sont difficiles à gérer, il est donc évident pour les utilisateurs de chercher un guide ou des trucs et astuces pour réussir cette partie du jeu. La vraie question ici est : comment tuer votre dragon ?
Les gens recherchent un processus clair et net mais les créateurs gardent à l’esprit les problèmes des gens et ils se donnent à 100 % pour rendre les personnages plus forts que jamais, ce qui est évident : quel est le plaisir du jeu si vous pouvez facilement battre le dragon ? Comprenons donc l’ensemble du processus de manière séquentielle.
Que voyez-vous en Elsweyr ?
Nous savons tous que le jeu Elder Scrolls Online- Elsweyr est une partie où l’on voit les dragons. La nouvelle saison est présentée comme la saison des dragons. Dans ce jeu, vous allez poursuivre et chasser le dragon, dont les créateurs ont décidé qu’il serait difficile pour les joueurs de s’en sortir. Vous devez abattre les ennemis tout au long du jeu. Les développeurs ont proposé des modes dont le seul but est d’augmenter le niveau de difficulté d’un jeu. Ce qui vous permet de rester en vie dans un jeu, c’est l’unité et ne pensez pas à tuer le dragon tout seul, je peux parier que ça ne se passera pas bien.
Alors passons à la partie, comment tuer le dragon dans le jeu ?
La toute première chose est une attaque en équipe. N’essayez même pas de voler en solo. Vous pourriez avoir du mal à faire face au plus grand ennemi du jeu. Les utilisateurs ont rencontré des difficultés pour attaquer les dragons. Il est donc sage de décider de votre position. Le positionnement est la clé. Certains joueurs optent pour la technique de Skyrim pour attaquer les dragons par derrière, mais cela peut être une contre-attaque pour vous-même, si le dragon vient à savoir que les joueurs sont derrière, il peut littéralement balayer ses queues pour rendre les joueurs malheureux.
Pour vous sauver de l’attaque boule de feu des dragons, la clé est de briser la ligne de vue qui les rend confus. Les joueurs remarqueront également l’attaque basée sur un cône, généralement appelée Cri de puissance. Vous pouvez bloquer cette attaque mais elle peut vous causer quelques dommages mineurs qui sont supportables.
Scorch est une attaque dans laquelle les dragons utilisent leur souffle pour enflammer le sol. Pour y survivre, attendez que le dragon vole dans votre direction, puis contre-attaquez-le en mode strafe, ce qui peut être dangereux mais il faut tenter sa chance.
Comme nouveauté, vous serez confronté à un nouveau personnage nommé Nahviintaas. Il arrivera au temple d’or lorsque tous les autres dragons auront pris le contrôle de l’Elsweyr. Vous pouvez le considérer comme un super ennemi du jeu. Le super ennemi a ses deux gardes du corps qui sont nommés comme des généraux de dragon ainsi avant de traiter avec le super ennemi d’abord vous devez tuer les deux autres généraux.
Dans l’ensemble, le jeu est plein de défis et les fabricants ont rendu le tout assez difficile. Mais cela vaut la peine après chaque défi, la récompense que vous recevez vaut la peine de faire un effort. Par exemple, vous obtiendrez le titre de Conquérant Sunspire si vous réussissez le niveau de difficulté Vétéran. Vous vous récompenserez avec le titre de Godslayer si vous battez les dragons en 30 minutes en une seule tentative. Le Magicka est un sauveur de vie dans le jeu, vous ne voulez littéralement pas le manquer.
En gros, le travail acharné paie. Chaque combat dans le jeu vous rapportera quelque chose. La clé est de rester bien éveillé dans le jeu et de faire attention à tout.