Comment obtenir et décrypter la clé de cache cryptée de Destiny 2

Destiny 2 est devenu plus intéressant après l’ajout de l’expansion Warmind DLC. Il ya un tas de choses qui sont nouvellement introduits dans le jeu qui comprend les clés cryptées Cache. Les clés cryptées sont les objets que nous recevons dans Destiny 2 Warmind DLC.

Destiny 2 de Bungie est l’un des DLC les plus joués et les plus intéressants du moment. Il s’agit d’un jeu vidéo de tir à la première personne incroyable, avec des défis qui déchirent et un plaisir fou.

Donc, si vous avez joué le jeu et l’achèvement de la Communauté Défis mis en place dans le Shadowkeep alors vous êtes déjà fondu de la mort de protocole d’escalade. Il s’agit en fait d’une mission où vous devez tuer les ruches en masse, rincer et répéter. Dans ce défi, la plus grande exigence est de tuer des boss de la vague 7. Donc, si vous avez déjà réussi ce défi, vous avez dû remarquer que quelque chose tombe des boss au moment où vous les tuez. Ce sont les clés cryptées qui doivent être déverrouillées.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer les méthodes pour décrypter vos clés de cache. Il n’est pas très fréquent que vous obteniez ces clés cryptées et si c’est le cas, le décryptage des clés rend les choses plus difficiles. Savoir où utiliser la clé est également l’un des problèmes. Donc, ne vous inquiétez pas, nous sommes ici pour vous aider à sortir de ce dilemme.

Destiny 2 Guide de la clé de cache cryptée

La chose la plus importante à garder à l’esprit concernant la clé de cache cryptée est que vous pouvez l’obtenir en collectant des fragments de clé de Raspoutine. Cependant, la collecte de ces fragments n’est pas une tâche facile. De plus, il y a très peu de façons d’obtenir ces fragments par rapport au contenu de Warmind. Cependant, vous pouvez toujours faire les Chutes de nuit pour obtenir ces fragments. Vous devez obtenir sept de ces fragments et les remettre à Ana Bray, qui vous remettra la clé de cache cryptée.

Le temps que vous passerez dans le protocole d’escalade et à nettoyer les vagues décryptera en quelque sorte votre clé de cache cryptée et vous pourrez alors l’utiliser. La bonne chose est qu’une partie de Destiny 2 défi de la communauté est moins que la vague 7 boss du protocole d’escalade, ainsi, le décryptage des clés ne prend pas trop de temps.

Dès que vous gagnez sur les 7th Wave et Wave 7 boss de la semaine, vous obtenez deux choses :

  1. Une clé de cache décryptée
  2. Un coffre abandonné par le boss de la vague 7

Pour ouvrir le coffre que vous avez obtenu du boss de la vague 7, vous aurez besoin d’une clé de cache décryptée. Ce coffre vous permettra d’obtenir plus de butin, car vous aurez droit à plusieurs autres cadeaux. Considérez cela comme une merveilleuse opportunité d’obtenir du butin supplémentaire plutôt que les problèmes que vous rencontrerez lors des runs du protocole d’escalade pour le défi communautaire.

Une autre chose importante est que faire les Chutes de nuit pour cet événement sur Mars pour les Fragments comptera également dans la réalisation des exigences du défi des Chutes de nuit régionales. Donc, c’est comme si vous pouviez atteindre deux cibles avec une seule flèche.

Guide complet des clés de cache cryptées de Destiny 2

Avant de savoir comment trouver la clé de cache crypté et les décrypter, nous devrions d’abord savoir que ce qui signifie vraiment décryptage. Ici, nous allons discuter de tout sur les clés de cache cryptées :

  1. Qu’est-ce que le décryptage ?
  2. Mécanisme de la clé de cache
  3. Comment obtenir une clé cache chiffrée avec Destiny 2 Warmind ?
  4. Comment décrypter le cache de cryptage du DLC de Warmind ?
  5. Où utiliser les clés du cache de chiffrement ?
  6. Qu’est-ce que le décryptage ?

La conversion des données cryptées en un texte lisible et compréhensible est connue sous le nom de décryptage. Il s’agit essentiellement de décoder les données manuellement en utilisant la clé ou le code approprié.

Pourquoi les données sont-elles cryptées ?

Si elles doivent être décryptées, pourquoi les crypter en premier lieu ?

Voici donc la réponse. Les données sont cryptées pour les protéger des accès non autorisés et rendre le vol plus difficile. Les sociétés et les entreprises cryptent les données pour protéger leurs secrets commerciaux.

Si vous voulez crypter des données, suivez les étapes du guide FoneDog.

Pour visualiser ces données, vous devez les décoder. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une clé ou d’un code de décryptage et si vous n’en avez pas, vous aurez besoin d’un logiciel ou d’une application spécifique pour décoder les données à l’aide de certains algorithmes de décryptage et de lisibilité des données.

Le mécanisme de la clé de cache

Le mécanisme de clé de cache comprend deux éléments complexes : la suppression du cache et le nom du cache.

La première chose, effacer le cache manuellement est un processus long et ennuyeux. Elle est également sujette à des erreurs. Le problème le plus courant est que vous allez oublier l’emplacement et recevoir d’anciennes données.

Pour résoudre ce problème, voici une autre et meilleure méthode. Il s’agit d’arrêter le cache des clés.

Cette méthode fonctionne comme suit :

Arrêt du cache des clés

Sachez que la clé du cache est une partie flottante alors que le contenu du cache est une partie fixe. Ainsi, elle renverra le même contenu. Le contenu n’est jamais mis à jour une fois qu’il a été écrit. Il n’expirera jamais non plus.

Les clés sont généralement calculées dans les chemins de blocs en utilisant la représentation objet du contenu. Cela se fait en créant un horodatage pour la clé, comme la création d’un objet [class] / [id]-[timestamp] classe lors de l’appel de #cache_key.

Pour changer la clé, il faut écrire un nouveau contenu pour la nouvelle clé. Ainsi, lorsque l’activité différée est mise à jour, la clé passe de / 5-210110218104500 à all / 5-210110218105545, et le nouveau contenu est alors écrit en fonction de l’objet de mise à jour.

Mais, ce processus génère beaucoup de cache poubelle et après la mise à jour de l’activité différée, les caches précédents ne peuvent pas être rachetés. Le Memcached supprime la clé la plus ancienne après épuisement de la mémoire. Ceci est fait en lisant la date et l’heure de la dernière lecture.

Par conséquent, si vous modifiez ou changez l’activité d’une liste de projets en cours, mettez à jour l’horodatage updated_at sur chaque partie. Ensuite, la clé de cache sera automatiquement mise à jour en fonction de ces objets.

Le stockage temporaire est également affiché dans des vues basées sur la représentation de ces objets. Ceci est intégré, de sorte que #cache_key est connu comme les données de la dernière table chaque fois que le cache est appelé.

Grâce à ce processus, l’application des programmes de cache est simplifiée et permet de s’assurer qu’il n’y a pas de données inutiles.

Pour être plus précis, vous n’avez pas besoin de faire le processus de nettoyage trépidant pour garder une trace de la mise à jour d’un élément. Le champ update_at fait partie de chaque clé de cache et vous indique automatiquement la source de la mise à jour d’un élément.

Comment obtenir la clé de cache cryptée ?

Donc, la première question est Comment obtenir la clé de cache cryptée ?

Maintenant, vous savez déjà qu’un cache crypté est un objet que vous recevez dans le DLC de Destiny 2 Warmind. Vous l’obtenez en tant que récompense Anabray. Mais, obtenir cette récompense n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il est très complexe de télécharger les clés de cache cryptées dans Warmind DLC.

Pour obtenir la clé, vous devez d’abord terminer toute la campagne narrative. Après avoir terminé l’événement, vous devez vous occuper de diverses choses, notamment des frappes et aventures héroïques, des raids et repaires de raid et des frappes nocturnes. Après avoir accompli toutes ces tâches, vous pourrez obtenir des fragments de clé de Raspoutine. Vous devez donner ces fragments que vous recevez à Ana Bray. Ana Bray vous fournira la clé cryptée du Cache. Sept clés de Raspoutine constituent une clé de cache cryptée complète.

Comme nous l’avons mentionné, vous l’obtiendrez grâce aux Fragments de Raspoutine, qui sont très difficiles à trouver et à convertir.

Mais, vous n’avez plus besoin de vous en inquiéter. Ici, nous allons vous montrer comment obtenir les clés cryptées et où les utiliser dans Destiny 2 Warmind DLC.

Pour obtenir la clé cryptée Warmind DLC, parcourez d’abord l’historique de la campagne principale. Après cela, vous pourrez participer aux activités, notamment aux attaques et aventures héroïques, aux raids nocturnes.

Après avoir terminé ces activités, vous obtiendrez les fragments de base de Raspoutine. Après cela, vous pouvez convertir la partie de ces clés Raspoutine (une fois par semaine) pour la convertir en Ana bray qui vous donnera les clés de cache cryptées.

En gros, vous aurez besoin de 7 segments de clé Raspoutine pour obtenir la clé cache.

Fragments de clé Raspoutine

Obtenir les fragments de Raspoutine est un processus un peu lent. La raison en est que les aventures héroïques d’Ana ne peuvent être jouées qu’une fois par jour et qu’il faudra donc un minimum de jours pour obtenir les sept fragments de Raspoutine.

Pendant ce temps, vous pouvez également jouer aux Chutes de nuit pour tenter votre chance car elles peuvent vous récompenser avec les sept clés seulement si vous êtes assez chanceux. Cela dépend purement de votre chance car il n’y a aucune garantie que vous obtiendrez les clés.

Une fois que vous avez obtenu les sept clés, vous pouvez les échanger avec Ana Bray contre une clé de cache cryptée.

Mais attendez, voici une autre mauvaise nouvelle, vous ne pouvez obtenir qu’une seule clé cryptée par semaine car vous pouvez échanger les fragments de Raspoutine avec Ana Bray une fois par semaine.

Cependant, les difficultés rencontrées avec les clés de cache cryptées en valent la peine car vous pouvez utiliser ces clés de cache pour obtenir un butin supplémentaire pour vous-même et vous attaquer au protocole d’escalade. De plus, vous devez être patient car le déverrouillage de chaque pièce d’armure prendra pas mal de temps.

Où utiliser les clés de cache cryptées dans le DLC Warmind ?

Avant d’utiliser les clés de cache cryptées, vous devrez les décrypter. Pour ce faire, vous devrez ajouter des journaux de mise à l’échelle. Il s’agit là encore d’une tâche complexe car vous devez obtenir la clé de cache décryptée en utilisant les 7 niveaux du protocole de redimensionnement.

Il vous suffit de continuer à redimensionner le calendrier jusqu’à ce que vous obteniez la notification de la clé déchiffrée. Nous vous avons déjà montré comment décrypter les clés de cache cryptées.

Maintenant que vous avez les clés, vous pouvez commencer à jouer le protocole d’escalade et débloquer les récompenses. C’est relativement facile à faire mais avant cela, assurez-vous de rejoindre une partie avec au moins quatre joueurs de haut niveau. La raison en est que le jeu devient plus difficile dans les derniers tours, vous avez donc besoin d’une équipe de haut niveau avec de bonnes compétences.

Voici la procédure étape par étape que vous devez suivre dès le début :

  • Obtenez les sept fragments de la clé Raspoutine grâce aux aventures héroïques d’Ana Bray et aux frappes de la nuit.
  • Échangez les 7 fragments de clé Raspoutine avec Ana Bray pour obtenir la clé de cache cryptée, une fois par semaine.
  • Jouez au protocole d’escalade.
  • Pendant que vous jouez le protocole d’escalade, vous serez informé à chaque fois que la clé de cache s’est transformée en clé de cache décryptée.
  • Terminez et atteignez le niveau sept, puis utilisez la clé de cache cryptée pour déverrouiller le dernier coffre à butin.
  • Une fois que vous aurez atteint le dernier round et vaincu le boss final, un coffre de butin sera abandonné.
  • Enfin, vous devez utiliser votre clé de cache cryptée pour déverrouiller la boîte à butin et réclamer les récompenses.

Récompenses de la clé de cache cryptée

Comme vous l’avez peut-être déjà compris, le cache crypté sera utilisé pour débloquer le dernier coffre du DLC de Destiny 2 Warmind. Vous serez récompensé par un ensemble d’armures qui dépendra de la classe que vous avez choisie.

Voici la liste des récompenses des clés du cache de chiffrement

Récompense – Chasseur

  • Set d’armure impératif abominable
  • Armure (Type d’armure)
  • Masque Impératif Abhorrent (Casque)
  • Gilet Abhorrent Imperative (Poitrine)
  • Gilet impératif abominable (Gantelet)
  • Abhorrent Imperative Strides (Armure de jambe)
  • Abhorrent Imperative Cloak (Cape de chasseur)

Récompense – Titan

  • Set d’armure Exigent de minuit
  • Nom de l’armure (Type d’armure)
  • Midnight Exigent Helm (Casque)
  • Midnight Exigent Gauntlets (Gantelet)
  • Plaque Exigent de Minuit (Poitrine)
  • Midnight Exigent Greaves (Armure de jambe)
  • Marque Exigente de Minuit (Marque Titan)

Récompense – Warlock

  • Set d’armure Yuga Sundown
  • Nom de l’armure(Type d’armure)
  • Casque Yuga Sundown (Casque)
  • Gants Yuga Sundown (Gantelet)
  • Robes du soleil couchant de Yuga (Poitrine)
  • Bottes Yuga Sundown (Armure de jambe)
  • Bond de Yuga Sundown (Bond de sorcier)

Comment décrypter une clé chiffrée ?

Il y a plusieurs événements organisés dans le jeu pour obtenir la clé décryptée. Il y a cet événement appelé protocole d’escalade.

Le protocole d’escalade est très difficile car il contient tellement de niveaux difficiles à craquer. Vous devez craquer sept niveaux ou plus dans le protocole d’escalade pour obtenir la clé de décryptage. Vous devez monter de niveau jusqu’à ce que vous receviez la clé de décryptage. Il y aura une notification lorsque vous obtiendrez la clé de décryptage du cache.

Maintenant vous avez la clé cryptée, vous avez la clé cache de décryptage et tout ce que vous voulez savoir c’est où utiliser cette clé de décryptage pour laquelle vous avez fait tout ce dur travail.

Pour utiliser la clé de décryptage, vous devez vous battre avec le boss final du protocole d’escalade et vous devez le vaincre. Il s’agit d’une étape très difficile et nous vous souhaitons bonne chance.

Si vous parvenez à tuer le boss final, vous recevrez un coffre de butin et quelques récompenses supplémentaires. Vous devez utiliser la clé décryptée pour ouvrir le coffre de butin qui a été laissé par le boss final lors de sa mort.

Cette clé est très importante pour ouvrir le coffre à butin. Vous ne pourrez pas l’ouvrir si vous égarez la clé quelque part.

Vous n’avez pas à remettre quoi que ce soit. Le jeu est conçu de telle sorte que les boss du protocole d’escalade sont en service à des semaines alternatives. Cela signifie qu’un patron sera disponible dans une semaine et un autre patron dans une autre semaine. Cela signifie que la clé sera reportée de semaine en semaine.

Nous avons fait toutes les étapes sur ce guide de cryptage et de décryptage Destiny 2. Faites-nous savoir s’il y a quelque chose que vous n’avez pas compris ou s’il y a une question ou une préoccupation concernant cet article. Nous serons heureux de vous aider.

Une petite mise à jour :

Maintenant, nous savons comment obtenir et crypter Cache Key dans Destiny 2, mais ce n’est certainement pas aussi facile que de mettre du beurre sur le pain. Vous avez à lutter beaucoup. Donc, voici quelques conseils qui rendront votre tâche un peu plus confortable. Jetez un coup d’œil :

  • Vous devez terminer toutes les missions de l’histoire de l’extension Destiny 2 Warmind.
  • Une fois que c’est fait, vous devez passer au niveau suivant, c’est-à-dire les frappes héroïques, les aventures héroïques, les repaires de raid, les frappes nocturnes et les raids. Cela vous permettra de gagner des fragments de clé de Raspoutine.
  • Gagnez au moins 7 de ces fragments de clé Raspoutine, puis allez voir Ana Bray sur Mars.
  • Vous pouvez facilement échanger ces 7 fragments pour obtenir une Clé de Cache cryptée.