Dans notre article précédent, nous avons expliqué que certains joueurs de Borderlands 2 avaient perdu toutes leurs données de sauvegarde en raison de fichiers corrompus et de bugs liés au cloud. Mais voici le dépannage de la sauvegarde de Borderlands 3 sur PC.
Gearbox et 2K Games doivent encore résoudre ces problèmes. Mais la bonne nouvelle est que les joueurs ont trouvé eux-mêmes une solution à ce problème. Continuez à lire ce guide pour réclamer votre progression dans le jeu et résoudre les problèmes liés à la sauvegarde.
En général, ce qui se passe, c’est qu’il y a soit un mécanisme de sauvegarde dans le nuage, soit un mécanisme de sauvegarde locale. Si le jeu tombe en panne, vous devez choisir comment il charge les fichiers de sauvegarde, c’est-à-dire depuis le cloud ou le stockage local.
Vous devez choisir l’une des deux options. Assurez-vous donc de choisir l’option que vous avez utilisée pour sauvegarder votre progression la dernière fois. [Download Borderlands 3 Save Game]
Voici comment vous pouvez récupérer la date de sauvegarde perdue de Borderlands 3 :
Avant de passer au guide, assurez-vous d’abord de copier vos données par mesure de prévention. En outre, tout le mérite de la résolution de ce problème revient à un utilisateur Reddit Tribunallackey ainsi qu’à d’autres utilisateurs Reddit.
- # Tout d’abord, allez dans Documents/Mes jeux/Borderlands 3/Sauvegardés/Sauvegardés Jeux
- # Ensuite, si vous avez un fichier 1sav~gibberish.tmp, renommez-le en 1.sav et remplacez le fichier 1.sav existant dans le dossier
Et, si vous n’avez pas de fichier 1.sav, suivez les étapes ci-dessous :
- # D’abord, copier le fichier 1.sav~gibberish.tmp
- # Maintenant, renommez le fichier original 1.save~gibbberish.tmp en 1.sav.
- # Enfin, collez le fichier 1.sav~gibberish.tmp copié dans le dossier.
Cependant, si vous n’avez pas de fichier .tmp dans votre dossier de sauvegarde, alors malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour le moment. Il ne vous reste plus qu’à espérer que ce correctif vous permette de récupérer vos données de sauvegarde perdues.
Nous vous conseillons de toujours sauvegarder vos sauvegardes sur une clé USB pour éviter de telles situations. De plus, si vous sauvegardez localement, démarrez le jeu avec les sauvegardes locales.
De plus, évitez de faire des synchronisations dans le nuage très souvent car cela peut entraîner la corruption de vos fichiers et faire planter votre jeu.