Battlefield 5 Chapitre 4 – Défier l’adversité : nouvelles cartes dévoilées, augmentation du rang maximum

Seizième volet de la série emblématique Battlefield, Battlefield V est l’un des jeux intéressants du moment. Il est sorti le 20 novembre 2018 sur Microsoft Windows, PS4 et Xbox One. Le jeu est basé sur la Seconde Guerre mondiale et a des affects des chapitres précédents de Battlefield.

Battlefield est récemment présenté sur EA play et beaucoup de nouveau contenu a été révélé dans la présentation E3, y compris les nouvelles cartes. En raison du fait que le jeu n’a pas reçu beaucoup d’attention lors de son lancement, EA a essayé de le rendre plus addictif en introduisant du nouveau contenu, y compris les cartes à venir.

Battlefield V, Chapitre 4 : Défier l’adversité

EA a publié le Chapitre 4 : Defying The Odds, en introduisant quatre nouvelles cartes. Outre les nouvelles cartes, le chapitre 4 propose de nombreux personnages d’élite, de nouveaux skins et de nouvelles armes. En plus de ces avantages, il y a également une augmentation des rangs. Le plafond a été augmenté à 500, il y aura de nouveaux dog tags à tous les 50 rangs.

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles cartes de Battlefield 5 :

EA a introduit 4 nouvelles cartes et toutes ces cartes se dérouleront près du front méditerranéen. Il y aura beaucoup de végétation et de beaux environnements dans la région.

Al-Sundan

C’est la première nouvelle carte qui sera placée quelque part dans le désert africain. Il y aura de grands espaces et des zones jouables pour les joueurs. Ils pourront conduire librement et prendre part aux batailles. La carte est une mission solo « Under No Flag ». La carte sera disponible en juin.

Marita

Marita est la deuxième carte qui sera introduite en juillet. La carte est située sur une falaise de montagne et comportera de nombreuses collines et bâtiments. Les joueurs peuvent utiliser de vastes emplacements pour jouer librement et faire feu sur les ennemis. Marita est contrôlée par les alliés où les troupes de l’Axe tentent de pénétrer. Il y aura des rues pour le combat rapproché.

Opération Underground

Operation Underground est la troisième carte à venir de Battlefield 5. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un champ de bataille souterrain, assez similaire à l’Opération Metro des précédents chapitres de Battlefield. Elle arrivera en octobre, entre les chapitres 4 et 5.

En dehors de ces cartes, il y aura deux autres cartes de combat rapproché qui seront présentées plus tard. Il s’agit des îles Lofoten et de la Provence. Cependant, il n’y a pas encore d’informations sur ces deux cartes. Nous pouvons nous attendre à ce que les détails de ces cartes arrivent plus tard, à la fin de l’été.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le rang maximum dans le Battlefield 5 est désormais passé de 50 à 500 comme l’a révélé DICE. Si vous voulez quelques indices sur le cinquième chapitre de Battlefield 5, les voici. Il mettra en scène des troupes américaines et japonaises. Il reviendra sur le théâtre du Pacifique et comprendra de nouveaux lieux, dont un où se déroule la bataille d’Iwo Jima.

Voilà, c’était tout pour les nouvelles révélations de Battlefield 5. Continuez à nous lire, car nous ne manquerons pas de mettre à jour les dernières nouvelles sur le contenu à venir.