Apprendre à s’intégrer dans la gestion des utilisateurs de WordPress

Apprendre à intégrer la gestion des utilisateurs de WordPress est probablement la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre site Web. La gestion de l’utilisateur est la façon dont WordPress garde tout en un seul endroit, et beaucoup de concepteurs de sites web ont du mal avec cela. WordPress stocke tous les fichiers de vos articles, commentaires, et même le pied de page afin que tout reste organisé. Si vous apprenez à vous connecter à la gestion des utilisateurs de WordPress, vous serez en mesure de modifier n’importe quelle page sans avoir à entrer dans les profondeurs des paramètres et des options de cette page.

Comment créer un article dans WordPress ?

Chaque fois que vous créez un article dans WordPress, le code est stocké dans la base de données des articles. Lorsque vous publiez une page, un lien est ajouté au bas de l’article pour que le lecteur puisse voir le code de cette page. Ensuite, chaque fois que quelqu’un clique sur ce lien, l’article est mis à jour. Ainsi, lorsqu’une personne clique sur le lien, elle voit le nouveau contenu de l’article. Il peut être très difficile de garder tout en ordre.

Vous pouvez toujours aller dans les paramètres et cliquer sur le bouton de mise à jour de vos fichiers. Mais cela peut devenir compliqué si vous avez beaucoup de pages. Par exemple, si vous avez dix articles, vous devez vous rendre dans les paramètres de chaque article et cliquer sur le lien de modification situé à côté du bouton de fichier. Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous devez déplacer votre souris jusqu’à la section où vous vous trouvez à côté du bouton d’édition. Même si vous le faites plusieurs fois, cela peut prêter à confusion. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : https://weapzy.com.

Faut-il utiliser des plugins pour WordPress ?

Apprendre à se rattacher à la gestion de WordPress en cliquant sur un bouton est rendu très facile par l’utilisation de plugins. De nombreux concepteurs de sites Web ont créé des plugins pour WordPress qui rendent la vie beaucoup plus facile lorsque l’on travaille sur le site. Il existe en fait une liste de plugins pour WordPress que les gens seraient bien avisés de lire. Les gens ont en fait créé un certain nombre de leurs propres plugins pour offrir une meilleure expérience lors de l’utilisation de WordPress. Ces plugins rendent l’utilisation de WordPress beaucoup plus facile.

La première chose à faire lorsque vous commencez à apprendre à utiliser un bouton est de vous habituer à cliquer dessus. Cela signifie que lorsque vous voyez un lien actif, vous devez cliquer dessus. Vous devez également vous assurer que vous utilisez le bon bouton pour l’action que vous souhaitez effectuer. Si vous cliquez sur le bouton “Retour”, vous devez vous concentrer sur le bouton “Poster” plutôt que sur le bouton plus général “Utiliser ce message”. Parfois, vous aurez des problèmes en cliquant sur le mauvais bouton. Cela peut s’avérer très frustrant.

Lorsque vous souhaitez enregistrer une page, cliquez sur le bouton “Page enregistrée” dans le menu qui ressemble à une croix. Ensuite, vous devez vous concentrer sur le bouton “Enregistrer dans la page” et non sur le bouton “Créer une nouvelle page”. Une fois que vous aurez compris cela, il vous sera plus facile de cliquer et de déplacer les objets sur l’écran. Si vous devez passer à la section suivante, il vous suffira de la faire défiler.

Est-il très important de connaitre les différentes icônes sur WordPress ?

Une autre façon utile d’apprendre à utiliser un bouton dans WordPress est de se familiariser avec les pourquoi faut-il avoir des backlinks de qualités ? différentes icônes qui s’affichent sur votre écran. Vous utiliserez ces icônes pour basculer certaines options ou pour vous concentrer sur certaines zones de votre page. Concentrez-vous sur le bouton “Move Down” pour descendre dans les articles et sur le bouton “Remove Post” pour supprimer un article. Certaines de ces icônes seront des éléments de menu contextuel que vous devrez apprendre à utiliser.

Apprendre à utiliser ces éléments cliquables revient en fait à mémoriser lesquels utiliser et à quel moment. Ce n’est pas difficile à faire, mais cela prend du temps. Vous finirez par arriver à un point où il vous suffira de cliquer pour masquer la barre de menus et commencer à cliquer sur les objets à la vitesse de l’éclair !

Retrouvez nos autres articles sur Tunertricks.