7 Meilleures astuces de PUBG Mobile 2023 – Obtenez un dîner de poulet à chaque fois

Toutes les personnes que vous connaissez jouent au jeu PUBG Mobile. Nous sommes sûrs que vous en avez entendu parler par un de vos amis. Il est très populaire sur le marché pour de nombreuses raisons. Après tout, c’est le meilleur jeu stratégique du marché. Nous savons pourquoi vous êtes ici. Nous allons vous aider à vous améliorer grâce à nos conseils et astuces pour vos batailles futures. Vous apprendrez à jouer le jeu comme un pro et vous serez notre gagnant du dîner de poulet à chaque fois que vous serez sur le terrain.

Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous devez savoir que le cœur de Pubg est de survivre jusqu’à la fin du jeu, que vous jouiez en solo, en duo ou en mode escouade. Vous devez survivre pour le dîner de poulet. Si vous jouez au jeu sur votre téléphone, alors ces astuces vous seront d’une grande aide.

Astuce 1 : Choisir un point d’atterrissage

La première astuce concerne l’atterrissage dans un endroit sûr. Le jeu commence avec vous et les 99 autres joueurs dans l’avion. Vous avez la carte en haut à droite de votre écran. Utilisez-la. Cherchez un endroit isolé pour votre atterrissage. Les endroits comme Pochinki, l’école ou la base militaire sont très fréquentés, même si ce sont les endroits où vous trouverez une grande quantité de butin. La plupart des joueurs atterrissent ici et réduisent leurs chances de survie. Vous n’avez pas à faire cela. Ce que nous trouvons plus bénéfique, c’est de prendre vos armes et vos premiers secours dans les zones isolées et de toujours rester dans la zone de sécurité.

Le jeu ne consiste pas à tuer, il s’agit de survivre. Alors survivez autant que vous le pouvez. Mettez-vous à l’abri et regardez à 360 degrés en utilisant l’option œil de l’écran mobile. Cela vous aidera à regarder autour de vous sans bouger votre corps, ce qui signifie qu’aucun son n’aidera votre ennemi à vous repérer.

Conseil 2 : Tirez quand c’est nécessaire.

Lorsque vous tirez, vous révélez votre propre position, et vice versa (la marque de la balle apparaît sur la carte). Supposons que vous repérez un autre joueur, il pourrait être très tentant pour vous de lui tirer dessus. Attention, ne le faites que si vous êtes suffisamment sûr de tuer le joueur. Vous ne voulez pas être tué juste en tirant en l’air et en révélant votre position.

Conseil 3 : Fermez les portes après être entré dans une maison :

Vous obtenez beaucoup de provisions à l’intérieur des maisons et des tours. C’est aussi une excellente cachette. Il peut arriver que vos ennemis entrent dans la même maison que vous et vous tuent sans que vous ne le remarquiez. Donc, chaque fois que vous entrez dans une maison, assurez-vous de fermer la porte en entrant.

Astuce 4 : Utiliser les bons pistolets et accessoires.

Ne soyez pas un de ces joueurs de pubg qui utilisent des fusils de chasse en extérieur. Les fusils à pompe sont faciles à trouver, mais ils ne sont guère fiables. C’est la pire arme si vous l’utilisez pour tuer quelqu’un à moyenne ou haute distance ou même en extérieur. Prenez des AKM ou des M164 ou même des Scar-L. Ce sont des armes fiables. Elles supportent les compensateurs, les suppresseurs, les lunettes de visée et les chargeurs allongés. Portez également des armes qui prennent en charge deux types de munitions, à savoir 7,6 mm et 9 mm ou 5,6 mm.

Conseil 5 : Armez-vous.

Lorsque vous pillez les maisons, prenez toujours des sacs à dos, des casques et des gilets pare-balles de niveau supérieur. Gardez l’inventaire nécessaire, comme les accessoires de fusil, les grenades, les munitions et prenez des bonus comme des boissons énergétiques, des bandages, des analgésiques et des kits de premiers secours.

Gardez la barre jaune haute en prenant des boissons énergétiques et des analgésiques de temps en temps. Cela vous aide à courir plus vite et à vous soigner complètement.

Conseil 6 : Restez avec l’équipe

Il est vrai que beaucoup de joueurs finissent par atterrir à différents endroits. Ne soyez pas l’un d’entre eux. Essayez toujours d’être très proche de vos coéquipiers. Cela vous aide à vous défendre et à vous ramener à la vie lorsque vous êtes attaqués par quelqu’un.

Activez votre chat vocal. Communiquez. Même après votre mort, vous pouvez observer vos coéquipiers et les avertir de ce que vous voyez sur leur écran.

Conseil 7 : Ne vous allongez pas lorsque vous êtes attaqué.

Lorsque vous êtes attaqué à moyenne ou haute distance, ne vous allongez pas sur le sol. Lorsque vous vous allongez, il devient plus facile pour la personne de viser votre position et de vous attaquer. Le joueur peut vous achever d’un seul coup. Ce n’est pas ce que vous voulez.

Dans cette situation, tu peux courir. Et pendant que tu cours, continue à sauter ici et là et à aller ici et là pour que les ennemis aient du mal à te viser.