6 façons d’utiliser Microsoft Office gratuitement

Microsoft office est l’application la plus adaptée et la plus préférée dans le monde professionnel. Rien ne peut battre son extraordinaire fonctionnalité, malgré les diverses alternatives disponibles sur le marché. Microsoft office domine toujours les autres applications.

Avec sa grande popularité, il nécessite également une maintenance élevée. Le prix d’un bureau officiel de Microsoft peut littéralement vider votre poche. Cependant, s’ils vous font payer ce prix, ils offrent un produit ou une sorte de produit ou vous pouvez dire qu’il n’y a aucun compromis dans la qualité du produit.

La dernière version d’office, Office 2021 for Home &amp ; Business est disponible pour 249 $. Certaines personnes ne peuvent pas se permettre alors ici nous sommes venus avec des moyens de profiter librement d’office dans votre appareil, pour cela vous devez parcourir tout l’article.

Préférer Microsoft Office en ligne

Microsoft permet d’utiliser ses utilitaires de bureau en ligne gratuitement. En fait, cette suite bureautique en ligne est une version Web de la même, ce qui signifie que vous aurez besoin d’Internet pour l’utiliser. Dans Office Online, vous avez accès aux applications suivantes :

  • Word
  • Excel
  • PowerPoint
  • OneNote
  • Sway
  • Courrier électronique
  • Personnes
  • Calendrier
  • OneDrive

Mais malheureusement, cette version en ligne gratuite d’office donne accès à des choses limitées. Comme la version en ligne d’un mot ne permet pas l’accès à l’art de mot, les équations, les graphiques et beaucoup plus. Fondamentalement, cette version n’est pas pour les professionnels comme ceux qui doivent écrire un rapport d’entreprise. De même, dans Excel, elle ne vous donne pas accès à l’utilisation de macros ; vous pouvez simplement utiliser une feuille de calcul de base.

En gros, Office Online vous permettra d’éditer du texte de base et d’autres fonctions, mais si vous voulez accéder à la version complète, une version sous licence est disponible sur le marché et vous devez en payer le prix.

Applications mobiles Microsoft Office

Il n’y a pas de grande différence dans Office Mobile par rapport à celui disponible sur le bureau. L’expérience d’utilisation sera assez similaire à celle que vous aviez déjà vécue en mode Online. L’édition et la création de documents sont simples et faciles à réaliser, mais le seul problème auquel les utilisateurs sont confrontés est la taille de l’écran. Parfois, il est très difficile de faire des choses sur le téléphone à cause de la taille de l’écran.

Cependant, certaines personnes trouvent que l’accès aux documents Word sur le téléphone est assez facile mais dès qu’ils allument Excel, le problème commence, ce qui est assez frustrant. C’est pourquoi les gens recommandent d’utiliser Excel sur un écran plus grand comme une tablette.

Android

Pour Android 4.4 (KitKat) et plus, il y a une application particulière donnée par Microsoft. Auparavant, pour Android 4.3 ou inférieur, Microsoft proposait l’application Office particulière qui n’est plus disponible pour une utilisation ultérieure. Des applications individuelles sont disponibles pour Android 4.4, comme suit :

  • Word
  • Excel
  • PowerPoint
  • OneDrive
  • Outlook
  • OneNote
  • SharePoint

iOS

L’application iOS Office était disponible sur le marché bien avant le lancement de l’application Android. Il n’y a pas de version successeur de cette application comme android. Cependant, l’utilisateur de l’iPad pro a accès à office 365 pour créer et éditer un document. Microsoft essaie d’apporter beaucoup plus sur sa plateforme ios, la raison en est qu’android est inondé d’alternatives.

Essayez l’essai d’Office 365

Office 2021 offre tellement de choses incroyables et récemment, ils ont également apporté quelques changements. Beaucoup de changements dans la suite sont clairement visibles, donc cela vaut la peine de l’essayer. Et si vous ne vous êtes pas encore inscrit, allez-y. La bonne chose à ce sujet est qu’il offre un essai gratuit d’un mois aux utilisateurs pour sentir l’expérience et par la suite si vous l’aimez alors achète la version de licence.

L’essai d’office 365 est venu avec beaucoup de facteurs secondaires passionnants tels qu’il vous accorde un accès complet à la suite Microsoft Office 2021. En outre, le stockage en nuage One Drive de 1 To sera offert à tous les utilisateurs et chaque mois, des crédits Skype seront offerts pour 60 minutes. Cependant, pour profiter de toute cette offre, vous devez fournir les détails de votre compte PayPal, de crédit et de débit. L’argent sera déduit de votre compte après la période d’essai si vous souhaitez opter pour les services.

Essai d’Office 365 ProPlus

Si vous souhaitez vraiment essayer Office 365 Pro Plus, vous pouvez le faire. Une fois que vous avez terminé votre essai gratuit d’Office 365, vous pouvez vous en servir. Dans ce cas également, vous bénéficiez d’une période d’essai d’un mois. C’est une approche intelligente pour accéder à la période d’essai gratuite.

Acheter du matériel avec un bureau groupé

Certains des ordinateurs portables commencent à venir avec la meilleure offre d’abonnement gratuit à Office pendant un an. La plupart des nouveaux ordinateurs portables Windows 10 ont accès à Microsoft dans leur appareil. Pour continuer à utiliser le Microsoft dans votre ordinateur portable, vous devez garder l’abonnement de Microsoft Office.

Un ordinateur portable plus ancien ne dispose pas de cet abonnement gratuit.

Utilisez l’identifiant de votre employeur ou de votre école

Toutes les fonctionnalités présentées ci-dessus se sont heurtées à des limites ; elles ne vous donnaient pas un accès complet à Microsoft office. Pour bénéficier d’une version entièrement gratuite de Microsoft office 2021 ou Microsoft office 365, vous devrez utiliser votre carte d’étudiant ou d’employé. La plupart des entreprises ou des écoles utilisent une version sous licence de Microsoft dans leurs locaux. Pour en bénéficier, vous devez donc fournir le numéro d’enregistrement.

Pour les écoles, Microsoft propose des packs Office 365 Education gratuits.

Fondamentalement, accéder à Microsoft Office gratuitement est presque impossible et c’est le besoin fondamental de toute autre personne. Il s’agit donc des méthodes que l’on peut préférer pour accéder à son utilisation gratuite. La période d’essai gratuite pour analyser Microsoft Office est suffisante. Si le logiciel vous plaît vraiment, vous pouvez l’acheter et l’essayer. Office online est une autre façon d’utiliser Office, cependant, il manque dans une certaine mesure la version premium mais vous pouvez l’essayer pour une édition et une documentation simples. J’espère que vous apprécierez l’accès gratuit à Microsoft Office.