5 meilleurs serveurs proxy pour vous aider à surfer anonymement sur le Web 2023

Si vous souhaitez accéder à un site Internet qui n’est pas disponible dans votre pays, le plus simple est d’ouvrir les serveurs Proxy. Si le site Internet de votre collège ou de votre bureau est bloqué, vous utiliserez des sites Web proxy pour l’ouvrir, ce qui répondra à vos besoins. Les sites Web proxy peuvent également vous aider à préserver la confidentialité de votre navigation sur le Web.

Votre fournisseur d’accès à Internet ne saura jamais sur quels sites vous naviguez. Il pourrait également y avoir d’autres raisons pour lesquelles nous aimerions avoir un site Web proxy honnête. Mais quels sont les sites proxy les plus accessibles à utiliser ? Dans ce post, j’ajoute les 15 meilleurs sites web proxy gratuits.

Qu’est-ce qu’un site proxy ?

Les sites Proxy sont les sites web qui naviguent entre votre système et les sites web auxquels vous voulez accéder en privé. Votre FAI pense que votre connexion est limitée au site Proxy. Les sites Web auxquels vous accédez pensent qu’un utilisateur particulier est un site proxy.

Comment utiliser ces sites proxy ?

Il n’y a rien d’inhabituel à utiliser les sites proxy. Il serait préférable que vous visitiez l’un de ces sites proxy, comme n’importe quel autre. Tout d’abord, vous devez voir une barre d’adresse et saisir l’URL du site Web sur lequel vous souhaitez vous rendre et appuyer sur la touche Entrée.

Pourquoi devriez-vous utiliser des sites Web proxy ?

Voici les raisons pour lesquelles nous devrions utiliser des sites Web proxy :

*Si vous voulez accéder à des sites Web bloqués par le gouvernement, le fournisseur d’accès Internet ou toute autre organisation.

*Si vous avez besoin d’un support SSL

*Si vous souhaitez accéder à un contenu spécifique à votre pays

*Les sites Web proxy permettent de dissimuler votre activité en ligne à votre FAI.

Site Proxy vs. VPN

Les sites Proxy et les réseaux privés virtuels (VPN) protègent tous deux votre vie privée. Certains VPN sont configurés pour vous connecter automatiquement à un serveur au démarrage de votre ordinateur.

Laissez-nous vous recommander les 5 meilleurs serveurs proxy pour vous aider à surfer anonymement :

1. Fineproxy

Fineproxy est l’un des meilleurs serveurs proxy parmi lesquels vous pouvez choisir, et vous ne le regretterez pas. Il a une bonne vitesse, un anonymat autosuffisant, un panneau de contrôle pratique et un démarrage rapide. Il n’est pas cher, et le mieux, c’est que l’installation est gratuite. En plus de cela, il est rapide et réactif et dispose d’un support technique qui vous aidera toujours en cas de besoin.

2. Hidester

Le site fournit l’un des meilleurs supports de proxy SSL, qui vous protégera des méthodes malveillantes qui attaqueraient directement ou indirectement votre ordinateur. Il a une bonne réputation car c’est l’un des sites proxy web gratuits les plus fiables du marché.

Vous devrez choisir entre le serveur américain ou européen avant de commencer à naviguer. Il est également recommandé de crypter l’URL, d’interdire les cookies, d’accepter ou de refuser les scripts et de supprimer les objets du chargement. La caractéristique unique est que vous pouvez même changer le référent du navigateur.

3. KProxy

Ce qui rend KProxy unique est que tout en utilisant le site proxy, vous serez en mesure de cacher le menu en haut de votre écran. Les proxys web les plus anonymes restent sur la liste sans pouvoir le protéger, et il peut être difficile de naviguer efficacement.

Un autre avantage de l’utilisation de KProxy est que vous pouvez choisir entre 10 serveurs proxy différents si vous découvrez que votre adresse IP a été bloquée alors que vous utilisez l’un d’entre eux. Il vous suffit de vous tourner vers un autre formulaire pour obtenir à nouveau un accès instantané. KProxy dispose également d’une petite application que vous pouvez installer pour rendre anonyme l’ensemble de votre trafic web dans le navigateur Chrome ou Firefox.

4. VPNBook

Ce site vous fournira un proxy web anonyme gratuit qui semble plus propre et moins encombré que les autres. Ce site proxy prend en charge HTTPS et utilise un cryptage de 256 bits pour couvrir votre trafic.

Vous pouvez également choisir entre des serveurs proxy situés aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada. Il est facile de choisir le site Web que vous souhaitez parcourir en utilisant le proxy VPNBook, et en le tapant en haut de la page.

5. Megaproxy

Megaproxy propose quelques options uniques qui le rendent un peu différent des autres proxys Web anonymes. Vous avez la liberté de désactiver ou d’activer l’identification du système d’exploitation et de l’agent utilisateur du navigateur, ainsi que le choix de vous débarrasser des publicités sur les sites, de limiter les animations à 2 itérations et de bloquer tous les cookies.

Comme Megaproxy est gratuit, vous ne pouvez pas l’utiliser pour soumettre des informations ou vous connecter à distance à des sites Web. Il n’est pas non plus autorisé à télécharger des fichiers de plus de 200 kilo-octets, à bloquer JavaScript, à supprimer des fichiers Flash intégrés, à diffuser des fichiers multimédias ou à afficher plus de 60 pages en cinq heures.

Si vous voulez en savoir plus sur les serveurs proxy, consultez Techslang.

Voici les serveurs proxy qui vous aideront à surfer anonymement. N’hésitez pas à partager et à poster vos commentaires.