Hulu est l’un des plus grands services de streaming de télévision et de cinéma, disponible uniquement aux États-Unis. Si vous êtes un abonné de Hulu et que vous essayez d’accéder au service depuis l’étranger, votre accès sera refusé.
En bref, vous recevrez une erreur indiquant que la vidéo n’est pas disponible à cet endroit.
De même, les abonnés à Hulu depuis l’Espagne qui souhaitent regarder du contenu Hulu n’ont rien d’autre que 3 options. Parmi ces trois options, la méthode la plus testée et la plus fiable consiste à utiliser ces VPN Hulu recommandés par VPNRanks.
Pas n’importe quel VPN, celui qui peut facilement contourner les restrictions de Hulu ou sinon Hulu a quelques fortes détections de VPN en place qui peuvent empêcher l’utilisation de VPN par tout abonné.
Les meilleurs VPN pour regarder Hulu en Espagne sont ceux qui ont un réseau suffisamment avancé pour contourner la technologie anti-VPN que Hulu a mis en place. Ce guide se concentrera sur la façon dont vous pouvez tirer parti des VPN, du Smart DNS et du proxy pour accéder à Hulu en Espagne.
1. Réseau privé virtuel (VPN)
C’est la méthode la plus fiable pour regarder Hulu en Espagne si vous êtes déjà abonné à Hulu. Un réseau privé virtuel (VPN) est un outil de confidentialité en ligne qui permet de cacher votre adresse IP d’origine à tout le monde et vous attribue une nouvelle adresse IP.
Si vous vous connectez à un serveur américain d’un VPN, il vous attribuera une adresse IP américaine. Si vous vous connectez au site web de Hulu après vous être connecté à ce serveur, vous aurez accès.
Hulu pensera que vous venez des États-Unis et vous permettra de contourner sa géo-restriction. Cependant, comme je l’ai dit plus haut, tous les VPN ne sont pas capables de le faire.
Un VPN est également utile à d’autres fins, notamment pour cacher votre trafic en ligne aux pirates, aux FAI et au gouvernement. Il protège également votre appareil des cybercriminels et prévient les attaques de logiciels malveillants et de virus.
5 étapes pour débloquer Hulu en Espagne avec un VPN
Étape 1 : S’inscrire à un VPN.
Étape 2 : Télécharger et installer l’application VPN (disponible sur tous les appareils).
Étape 3 : Connectez-vous à un serveur américain.
Étape 4 : Une fois connecté, ouvrez le site Web de Hulu.
Étape 5 : Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe si vous êtes déjà abonné et commencez à diffuser son contenu en streaming.
2. Smart DNS
Smart DNS est essentiellement un service proxy qui redirige vos demandes de données vers l’un de ses serveurs proxy basés aux États-Unis. Il est basé sur une technologie telle que l’utilisation de votre serveur de nom de domaine pour débloquer les sites Web géo-restreints.
Contrairement au VPN, il ne cache pas votre adresse IP réelle mais est tout de même capable de débloquer un site Web. Votre trafic restera insoupçonnable et ne ralentira pas votre vitesse d’accès à Internet. Par exemple, si vous utilisez un VPN pour l’Espagne, vous serez en mesure de contourner les géo-restrictions qui existent dans votre pays tout en bénéficiant d’une meilleure sécurité comme expliqué ici. Cet aspect de sécurité renforcée est absent des services Smart DNS.
Cependant, il est en fait très facile d’installer et de configurer sur n’importe lequel de vos appareils et de contourner les restrictions régionales IP. Cependant, cette méthode n’est pas toujours fiable car à un moment donné, l’accès vous sera accordé mais à d’autres moments, vous recevrez une erreur de géo-restrictions.
Il vous suffit de modifier les paramètres DNS de votre appareil pour qu’ils correspondent à ceux du fournisseur et le tour est joué, l’accès est accordé.
Le seul inconvénient que vous pouvez trouver avec Smart DNS est son facteur d’anonymat. Il ne sera pas en mesure de protéger vos données personnelles, vos données sensibles, ni de cacher votre trafic en ligne.
3. Extension de navigateur Proxy
Une extension de navigateur proxy est une meilleure version d’un web proxy et elle vous permet de débloquer un site web facilement.
Elle s’installe directement dans votre navigateur et vous n’avez pas besoin d’ouvrir un site web proxy à chaque fois que vous voulez accéder à un site web spécifique.
Comment regarder Hulu en Espagne en utilisant une extension de navigateur proxy ?
Étape 1 : Télécharger une extension de navigateur proxy sur Chrome/Firefox
Étape 2 : Cliquez sur Ajouter une extension et attendez qu’elle s’installe.
Étape 3 : Sur votre navigateur, vous verrez une icône en forme de chapeau d’âne, cliquez dessus.
Étape 4 : Cliquez sur Turn On pour activer le proxy et sélectionnez l’emplacement virtuel américain.
Étape 5 : Maintenant, ouvrez le site Web de Hulu et commencez le streaming.
Principaux points à retenir
Hulu est aussi massif que tout autre service de streaming tel que Netflix, HBOou Disney Plus. Cependant, le service n’est pas disponible dans le monde entier, mais uniquement aux États-Unis.
Pour regarder Hulu depuis l’extérieur des États-Unis, vous pouvez utiliser plusieurs moyens comme utiliser un VPN, vous connecter à un Smart DNS, ou activer un proxy. Cependant, la meilleure façon de débloquer Hulu depuis l’étranger est d’utiliser un VPN.
Le VPN est le moyen ultime d’accéder à Hulu car il cache complètement votre adresse IP et vous attribue une nouvelle adresse IP. Il contourne toutes les géo-restrictions mises en place par Hulu.
Les méthodes Smart DNS et Proxy ne fonctionnent pas toujours et elles ne sont pas aussi fiables que l’utilisation d’un VPN. Si vous êtes abonné à Hulu mais que vous êtes disponible à l’étranger, c’est votre chance d’utiliser le service depuis l’extérieur des États-Unis en utilisant un VPN.